Sasha Publié le 13 novembre 2006 Publié le 13 novembre 2006 . Ca doit être pratique pour dormir la nuit Citer
Ludovik SIMONET Publié le 13 novembre 2006 Publié le 13 novembre 2006 Impressionnant !!! Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Robin CHR Publié le 14 novembre 2006 Publié le 14 novembre 2006 tiens, on l'avait déjà eue l'année dernière Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Sasha Publié le 14 novembre 2006 Auteur Publié le 14 novembre 2006 Oui ça se pourrait, c'est connu, mais ça m'impressionne toujours Si cette année, le voisin le fait, je filmerai sa façade. Bon, ce n'est pas aussi pompeux que la vidéo, mais c'est assez lumineux aussi Il ne le fait pas tous les ans, mais si il le fait, je filme Citer
Julien LOSA Publié le 14 novembre 2006 Publié le 14 novembre 2006 ouaip, vu l'an passé, mais toujours aussi bon et impressionant... Citer Choose your battles wisely.
Iris KIEFFER Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 exellent les Flanders sont bien réels! Citer
Ludovik SIMONET Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Joyeux Noël les amis Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Pascal TOURDES Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Dans ma commune il y a également un concours sur les maisons les plus illuminées au fetes de Noel... Outre le fait que, effectivement , c'est parfois sympa à voir, c'est pour pas mal de gens (pas tous heureusement) un combat d'égo et d'orgueil, du style, ma maison est plus belle et plus décorée que la tienne.... je trouve ça pitoyable.... En attendant EDF se frotte les mains... Citer
Iris KIEFFER Publié le 15 novembre 2006 Publié le 15 novembre 2006 Ce que je trouve horrible ce sont les pères noël pendus aux maisons par des bouts de ficelle! ça donne une belle image de noël aux enfants tient! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.