Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pickpocket passeport Wallet de Greg WILSON


Thierry

Recommended Posts

Bonjour 

Je vends ce tour qui est à présent épuisé avec tout le matériel + lien vidéo explicatif . Je fournis un billet factice et des cartes clef d’hôtel en plus. 
Vous pouvez créer un mini spectacle autour du thème du pickpocketisme (sans bien sûr à devoir apprendre aucune méthode et techniques de pickpocket) en impliquant votre spectateur. 
 

État neuf , jamais utilisé 

50€ fdpi par mondial relay 


 

IMG_2639.jpeg

IMG_2641.jpeg

IMG_2642.jpeg

IMG_2640.jpeg

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thierry changed the title to Pickpocket passeport Wallet de Greg WILSON
  • Thierry locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Grand Prix de l'efficacité : @Stefan LEYSHON et Katell, cette discussion-reportage m'a ouvert les yeux pour leur travail et leur persévérance quasi surhumain pour composer cette troupe homogène, lié par un amour de la magie et aussi par une tolérance éxtrème aux conditions posés par les organisateurs.  Grand Prix de la diplomatie : @Gaëtan BLOOM il était crédible et logique dans ses propos sans la moindre tristesse que l'on aurait pu deviner ! Grand Prix de la pub pour LVMH : Il était bien sûr parmi les sponsors, mais ils ont réussi de faire des "placements de produit" sans le moindre logo dessus. Genial ! Le spectateur profane - comme moi - aurait pu penser qu'ils ont seulement fait une réduction de prix sur les prix des valises et les plateaux-médailles .... 🙂  Grand Prix à mon journaliste préféré @Thomas alias Jacques Chancel qui avait posé des bonnes questions et qui avait laissé parler les intervenants  Grand Prix en grandes Illusions à @Philippe BOUGARD qui m'a surpris avec sa chaussure, je n'ai compris le secret qu'au replay..... Pour 2030 j'apprendrai la levée double ou la mega-illusion, je ne sais pas encore. Je vous bise respectueusement, otto
    • Salut Mickaël, Merci pour ta réactivité, j'ai été contacté par téléphone par une personne fort sympathique qui a pu résoudre le problème Merci à toi également Jean-Philippe d'avoir pris la peine de répondre. Belle soirée.
    • Voci 2 autres passages de @Antonio BEMBIBRE Billet Iris R Añillo + card across
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8072
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k
×
×
  • Créer...