Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Lettre au Père Noël


ghighi0

Recommended Posts

La mère Noel elle existe pas !!

Moi le père noel je sais qu'il existe il m'a même dit qu'il avait un budget au allentour de 50 euros cette année ...

Mais moi y a tellement de chose que je ne sais plus quoi lui demander (les livres c'est trop cher, les dvd j'en ai déjà pas mal, du matos j'ai aucune idée de ce que ça vaut si c'est pour le laisser dans un placard ..)

Merci de votre aide pour ma lettre.

P.S. si vous avez des messages pour le Pere Noel je lui transmettrait ..

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

(les livres c'est trop cher, les dvd j'en ai déjà pas mal, du matos j'ai aucune idée de ce que ça vaut si c'est pour le laisser dans un placard ..)

Fais le calcul de tous les trucs qu'y trainent dans tes placards , de tous les DVD qu'y sont que du rechauffé , et tu verras que tu aurait pu t'en acheter les fameux livre " trop cher ".

Car c'est bel et bien dans ces fameux livres que se trouve deja la pluspart de ce que tu as dans tes dvds :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil:

Demande toi ce que tu as envie de faire, a part ingurgiter des infos sans vraiment de but. Décide de monter un petit numéro et regarde ensuite de quoi tu as besoin pour faire ce que tu a imaginé. Tu t'apercevra que tu à plus besoin d'un catalogue de Leroy Merlin que du dernier dévédé super génial qui vient de sortir.

C'est pas méchant bien sur!

Et puis n'oubliez pas que noel c'est dans deux mois, alors zen les mecs, les rayons vont pas disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...