Karl DELLIS Publié le 26 août 2024 Partager ce message Publié le 26 août 2024 Bonjour, Je suis tombé sur une très vieilles vidéo de Father Cyprian. Il y parle d'une levée double à l'étalement qui peut être utilisée, entre autres, comme un très bon contrôle. Il la nomme "Gravity drop double lift". Je la travaille...Mais il y a un peu de "chipot" (les doigts de la MD écartent la 3e carte, les deux premières cartes son retournées grâce au ruban sur le talon du jeu en MG. Au moment où les deux cartes sont à la perpendiculaire du jeu (juste avant de retomber sur celui-ci), elle s'égalise naturellement sous l'effet de la gravité. Je me demande si le mouvement n'est pas un peu suspect. Par conséquent (admirez : je n'ai pas écrit "du coup"), j'aimerais investiguer d'éventuels autres levées doubles à l'étalement. Auriez-vous des références ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi HBRT Publié le 28 août 2024 Partager ce message Publié le 28 août 2024 Une petite vidéo pour illustrer serait utile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 29 août 2024 Partager ce message Publié le 29 août 2024 Oh ouï, une vidéo Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.