Aller au contenu

[Spectacle] Si Magie m'Etait Contée de Jean REGIL

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qui connait ce spectacle ?

VU ! C'etait un après midi hors du temps : Maurice PIERRE, Michel FONTAINE, EDERNAC, FECHNER, Jean MADD et plein d'autres etaient là. On dirait que les magiciens parisiens se sont donné le mot pour exprimer leur amour pour Jean REGIL. Nous ecoutions avec plaisir ses histoires sur "l'histoire de la magie", c'etait cool mais pas froid, poetique mais pas niais et spectaculair sans etre tape à l'oeil. Je demande de voir la version integrale qui dure 2 heures, ça ne ressemble à aucun autre spectacle, on est bien, on se laisse emporter par son respect et son affection pour les magiciens du passé. Classique sans doute, demodé non !

otto :cool:

www.ottowessely.fr

J' y étais !

Juste un petit soucis pour moi,

pourquoi Robert-Houdin

a-t-il était un peu trop vite zapper...

Merci pour la soirée!

PS : suis arrivé deux minutes en retard...

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Cher Otto

Bizarre d' avoir un compte rendu aussi precis lorsque l' on a passé une bonne partie du spectacle à discuter avec son voisin du fond de la salle à voix haute en empêchant les gens de pouvoir profiter du spectacle. (attitude déjà constatée lors des 2 derniers galas du CFI).

Sinon merci Jean Regil pour ce superbe spectacle

A bientôt Otto autour d'un verre

philippe

La salle inférieure était complète en ce dimanche après midi pour acueillir un de nos maîtres magicien !

Que dire à part que Jean assure grave ! :)

Où comment présenter des classiques de façon originale, propre et classe !

Le tout en nous contant des histoires de magiciens !

Je reste impressionné par la forme et le dynamisme de Jean !

Franchement un dirait un gamin !

Et en plus d'après lui il n'était qu'à 60% ce soir !

Quand on sait qu'il a fait un malaise mardi et que suite à cela il s'est brisé/froissée une côte, on ne peut rester qu'admiratif devant le bonhomme !

Je tiens également à remercier Lully pour cette excellente idée (ne rater pas début décembre Laurent BERETTA, apparemment les gens se battent pour avoir l'affiche ;)).

Et un grand bravo à l'équipe de Jean car mine de rien ils sont super efficaces et sa partenaire cocinelle joue très bien !

Elle a d'ailleurs reçu les compliments de ma fille de 4 ans partie aussitôt en coulisse interviewer les artistes (je prépare la relève très tôt ! ;)).

D'après Ludovic BERTRAND, la lumière manquait un peu pour faire de belles photos... sûrement une excuse pour minimiser son talent ! :)

Dès que je reçois ses photos, je vous les publie.

Même chose pour les miennes !

En un haut, bravo l'artiste !

Je vous encourage plus que vivement à venir prendre du plaisir avec ce jeune homme sautillant qu'est Jean ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...