Thomas PubliĂ© le 23 aoĂ»t Partager ce message PubliĂ© le 23 aoĂ»t Jâai le plaisir dâaccueillir pour la 2e fois le mentaliste français @Benoit CAMPANA. Il nous prĂ©sentera de tout nouveaux effets de mentalisme. Les prĂ©sents se verront offrir la vidĂ©o de la confĂ©rence + un jeu de 3 piĂšces + 2 mĂ©thodes (Book test avec un dictionnaire de poche & Apprendre un chapelet en moins de 20 minutes) Attention, il nây a que 20 places pour cette journĂ©e. Les 10 premiers auront droits Ă une remise. Lieu : chez Thomas Ă Paris Date : samedi 21 septembre 2024 Horaire : dĂ©but Ă 14h02 jusqu'Ă tard RĂ©serve tout de suite ta venue ici https://bit.ly/4cC9l9B Il nous avait rĂ©galĂ© lors de sa premiĂšre confĂ©rence disponible ici. Au sommaire de cette 2e confĂ©rence Lecture de pensĂ©e d'aprĂšs Ted Annemann Calcul prodigieux PrĂ©dictions Les choix dont vous ĂȘtes le hĂ©ros. Effets en close-up, impromptu et sur scĂšne en opener Scotch and soda impromptu avec deux piĂšces empruntĂ©s avec un final ou la piĂšce du spectateur se change en or Dans quelle main (Which hand) Divination numĂ©ro de sĂ©rie billet de banque Chapelet et ACAAN Effet de piĂšces (les piĂšces sont offertes pour les participants prĂ©sents) Double Ă©criture Temps dâavance Cold Reading Apprendre un un chapelet en moins de 20 minutes (mĂ©thode en PDF offerte pour les participants prĂ©sents) Book test avec un dictionnaire de poche (mĂ©thode offerte uniquement pour les participants prĂ©sents) Cartomagie : des classiques revisitĂ©s 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 25 aoĂ»t Auteur Partager ce message PubliĂ© le 25 aoĂ»t Voici l'annonce de @Benoit CAMPANA RĂ©serve tout de suite ta venue ici https://bit.ly/4cC9l9B Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme ABEILLE PubliĂ© le 26 aoĂ»t Partager ce message PubliĂ© le 26 aoĂ»t Jâai pris mon billet. Pour avoir assistĂ© Ă la premiĂšre confĂ©rence, je nâai pas hĂ©sitĂ© une seule seconde. Les tours de Benoit sont percutants, la confĂ©rence est bien menĂ©e, on nâavait pas vu le temps dĂ©filer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 aoĂ»t Auteur Partager ce message PubliĂ© le 26 aoĂ»t il y a 39 minutes, JĂ©rĂŽme ABEILLE a dit : on nâavait pas vu le temps dĂ©filer. Ca tombe bien car si vous voyez le programme de dingue, on va passer un long et bon moment ensemble. Promis, avec chouchou, on va investir dans une cafetiĂšre pour tenir le coup. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier ZARAGOSA PubliĂ© le 11 septembre Partager ce message PubliĂ© le 11 septembre  J'ai eu l'opportunitĂ© d'assister Ă la premiĂšre confĂ©rence en 2022. C'Ă©tait gĂ©nial et je suis vraiment super content de pouvoir assister Ă cette nouvelle confĂ©rence. @Benoit CAMPANA, en plus d'apporter sa bonne humeur, m'a donnĂ© des mĂ©thodes que j'utilise toujours dans mes prestations, et pour ça je lui en suis trĂ©s reconnaissant. 1 Citer olivier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 12 septembre Auteur Partager ce message PubliĂ© le 12 septembre Le nombre de places commencent Ă devenir critique. Si vous voulez profiter du savoir de @Benoit CAMPANA c'est le moment. Ca vous donnera l'occasion de rencontrer quelques inconnus comme @Antonio BEMBIBRE, David JARRE, @Taha MANSOUR ou encore @Gabriel WERLEN (entre autres ). Acheter Conf. Benoit CAMPANA chez nos partenaires :59,99 ⏠DĂ©couvrir l'offre 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 17 septembre Auteur Partager ce message PubliĂ© le 17 septembre Le show sera sur scĂšne mais aussi dans la salle avec le nombre de grands noms prĂ©sents. @Laurent CRESPO , @Olivier ZARAGOSA ou encore @Alexis DUDZIAK seront aussi des nĂŽtres. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KĂ©li PubliĂ© le 25 septembre Partager ce message PubliĂ© le 25 septembre Des avis des retours sur cette confĂ©rence ?  Citer "chacun de nous est magique, combien le rĂ©alisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂŽme ABEILLE PubliĂ© le 25 septembre Partager ce message PubliĂ© le 25 septembre J'Ă©tais Ă la premiĂšre confĂ©rence de @Benoit CAMPANA. Quand une nouvelle confĂ©rence a Ă©tĂ© annoncĂ©e, je n'ai pas hĂ©sitĂ© une seconde pour m'y inscrire : Tout d'abord, le personnage est ... truculent.. De bonnes tranches de rigolades pendant toute la conf (que Thomas coupera peut ĂȘtre au montage ). Nonobstant son allure un tantinet lunaire, Benoit CAMPANA a la tĂȘte sur les Ă©paules. Pour faire dĂ©placer @Gabriel WERLEN et @Antonio BEMBIBRE, il faut en avoir tout de mĂȘme un peu sous le capot. Son approche du Smash and Stab est assez disruptive , intĂ©ressante du point de vue de la gestion de l'Ă©quivoque. Les mentalistes chevronnĂ©s y trouveront de nouvelles perspectives. Je retiendrai Ă©galement sa version de la carte au portefeuille qui combine trĂšs astucieusement plusieurs techniques. Il dĂ©veloppe quelques effets autour de la mĂ©moire. Pour avoir travaillĂ© et prĂ©sentĂ© "Pi" de @Vincent HEDAN, il ne faut pas nĂ©gliger l'impact des effets de mĂ©moire prodigieuse, mĂȘme sur les spectateurs les plus sceptiques qui auront du mal Ă "remonter le truc" d'une magie trĂšs organique. Il y a certes un peu de travail en amont, mais pas insurmontable avec un minimum de motivation. Benoit est gĂ©nĂ©reux aussi, on est tous repartis avec un jeu de 3 piĂšces spĂ©ciales pensĂ© en collaboration avec @Mathieu BICH. Voila, voila... C'est quand sa prochaine conf ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yves BLANCHARD PubliĂ© le 26 septembre Partager ce message PubliĂ© le 26 septembre (modifiĂ©) Bonjour, Je nâai assistĂ© quâĂ deux confĂ©rences chez Thomas : ce sont les deux confĂ©rences de @Benoit CAMPANA. Tout dâabord, jâaime le personnage : drĂŽle, intĂ©ressant, pratiquant lâauto-dĂ©rision⊠Il faut dire que @Antonio BEMBIBRE, @Gabriel WERLEN et @Laurent CRESPO ont bien accompagnĂ© ce moment : avant dâĂȘtre un show, câĂ©tait une bonne rigolade. (Au point dâoublier le dĂ©roulement des routines). Je suis aussi venu pour lâaspect MnĂ©motechnie et les routines associĂ©es de la confĂ©rence puisque jâai certaines affinitĂ©s avec ce sujet. · MĂ©moire(s) de Benoit Campana a Ă©tĂ© abordĂ© en confĂ©rence avec encore tous les aspects PNL et subtilitĂ©s. Sujet que je travaille encore avec une autre approche (utilisation dâun millenium pour les annĂ©es et introduire des Ă©vĂ©nements etcâŠ). · Chapelet : Benoit dĂ©veloppe une bonne mĂ©thode dâapprentissage du chapelet qui se rapproche de ce que font les champions de mĂ©moire. En effet, câest assez rapide pour apprendre 1 chapelet. En allant plus loin, en dĂ©veloppant un peu plus le chemin de mĂ©moire / palais de mĂ©moire, vous pourrez apprendre plusieurs chapelets. Et avec de l'entrainement (beaucoup), mĂ©moriser un jeu en quelques minutes. Dâailleurs, lors de cette confĂ©rence, je me suis aperçu que lâon pouvait rĂ©unir MĂ©moire (s) et le chapelet en une seule routine. Si vous connaissez le nom ou la date de naissance dâune cĂ©lĂ©britĂ© et lâordre dâun jeu mĂ©morisĂ©, Ă savoir lâalternance noir / rouge alors le jeu (soit disant mĂ©langĂ©) peut rĂ©pondre aux questions posĂ©es par le magicien pour deviner le cĂ©lĂ©britĂ© pensĂ© par le spectateur (ou sa date de naissance). Le magicien oriente les questions auxquelles il a les rĂ©ponses : OUi pour une carte rouge - NON pour une carte noire. · Book test avec un dictionnaire de poche : C'est audacieux mais il fallait y penser. A premiĂšre vue, cela peut sembler laborieux mais pour les amateurs de mnĂ©motechnie, c'est pas sorcier. Dâailleurs, avec de la rĂ©flexion, on peut y arriver par plusieurs mĂ©thodes. Jâaime bien et je pense lâintĂ©grer mais en utilisant mon millĂ©nium (ce qui me permettra de lâancrer un peu plus). Deux autres tours que jâai apprĂ©ciĂ© : La carte au portefeuille (avec ou sans jeu de carte) : C'est une trĂšs bonne routine avec une bonne gestion de lâĂ©quivoque. Smash and Stab : C'est bluffant â mais ne colle pas trop avec mon statut de magicien amateur (magie impromptue). Une mention spĂ©ciale aussi pour son approche PNL quâil dilue tout au long de la confĂ©rence. Et plein dâautres trucs et astuces lors de la confĂ©rence. A bientĂŽt ModifiĂ© 26 septembre par Yves BLANCHARD 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.