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Publié le

Bonjour à tous

j'ai besoin de supprimer sur un CD les plages entre 2 morceaux

Je souhaite pouvoir supprimer que certaines plages

Je peux pas utiliser un logiciel de montage car la frequence entre les 2 morceaux est différente

Merci par avance de votre aide

Cordialement

ROBBY

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Publié le

ils sont au même format

Mais certains morceaux en fait des bruitages sont en mono avec une fréquence et d'autres en stéréo avec une autre fréquence donc qd on les colles avec un logiciel de montage audio une partie est inaudible.

La solution c 'est de supprimer la plage silence sur le CD

Et voila mon soucis je sais pas comment faire

MERCI

ROBBY

Publié le

Trouve toi un logiciel capable de faire ce que tu veux, si t'en a pas, fait appel a un pro de l'informatique . Mais j'avoue que je comprend pas trop le probleme, tu dois vraiment avoir un logiciel de base de chez base ! A moins que tu n'ai un PC, dans ce cas, tous s'explique ! LOL

Ludo.

Publié le (modifié)

Désolé mais je ne comprend pas le problème, faudrait déjà les mettres tous en mono non ?

J'ai une anecdote a ce sujet, mon numéro de scène fais appel à de nombreux bruitages et musiques en stéréo. Mais lors d'une scène, en répéte, je m'aperçoie que certains sons ont disparus !! en fait l'ampli etait mono et le régisseur de son se servait donc que de la voie gauche.. Donc les sons voie droite etait inaudible. Reslutat maintenant j'ai sur le meme CD la version en mono en plus..

Modifié par Roland Grall
Publié le

pour le silence entre les plages quand tu fais "créer un cd de musique" avec nero par ex, il te demande si tu veux un silence entre les musiques ou pas, et tu peux mettre le nombre de secondes que tu souhaites.

SInon bah tu fais une grande piste unique avec tes bruitages que tu colles les un derriere les autres.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

Merci pour le truc avec nero car je peux pas faire une piste unique car la différences de fréquences (hz) entre les 3 bruitages et son que je souhaite mettre bout à bout rend cela impossible

Cordialement

ROBBY

Publié le
Merci pour le truc avec nero car je peux pas faire une piste unique car la différences de fréquences (hz) entre les 3 bruitages et son que je souhaite mettre bout à bout rend cela impossible

Cordialement

ROBBY

Je suis vraiment idiot ... Je comprend toujours rien... STP explique moi le problème de fréquences.... :confused:

Publié le

Oui moi non plus je comprends rien, parceque dans un son la fréquence change en permanance c'est le changement de fréquence qui donne le son (fréquence élévée son aigu, freq basse son grave), donc moi je pense que tu parles de la fréquence d'échantillonage de ton son. Transcode tes sons dans le meme codec avec la meme fréquence d'échantillonage et ca devrais pas poser de probleme.

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    • Les réponses ici, et c’est impressionnant :   
    • Merci Otto pour ton compte-rendu très agréable à lire, tout en légèreté. J'en déduis que Voronin est quelqu'un de simple et de très sympa en plus d'être un grand artiste. Avec Finn Jon et Oguz Engin, il fait partie des quelques magiciens que j'aimerai rencontrer depuis que je suis gamin mais pour lesquels l'occasion ne s'est pas encore présentée. Par contre j'ai du mal avec la vodka mais mon père fait un très bon ratafia, ça fera l'affaire pour trinquer avec lui et les copains le jour venu.  
    • C'est en grande partie parce que ce congrès se déroule sur Paris. Il y a moins de contraintes (déplacements, hôtel, repas) donc l'organisation pour y aller nécessite moins de recherches et il y a des frais en moins. Si ce congrès avait lieu loin de Paris, il rencontrerait, je pense, pratiquement les mêmes problèmes que le congrès FFM. C'est aussi plus intimiste donc on se dit qu'on va un peu plus prendre son temps, échanger plus facilement avec les artistes et les autres congressistes. Pour être allé dans des congrès dans différents pays (The session en Angleterre, BMF en Belgique, FFAP en France et Masters of Magic en Italie), je dirais que ceux qui ont le public avec le plus de jeunes sont les congrès Italiens et Anglais. Pour The Session, la proximité de Londres joue indéniablement. Pour Blackpool, je n'y suis encore jamais allé mais c'est la très grande foire aux trucs qui semble être le plus gros point d'intérêt. Pour les congrès Italiens, c'est très animé avec Walter ROLFO et son équipe (entre les soirées à thème, les hall avec du mobilier qui favorisent au maximum les échanges, une ambiance toujours assez festive et surtout de très beaux plateaux, de beaux programmes). Je regrète juste qu'il ne fasse plus le congrès à Saint Vincent qui est une magnifique petite ville avec un casino qui comportait une salle de spectacle garantissant une bonne visibilité contrairement aux salles à Turin). Et pour les Français, Allemands et Suisses, ça faisait aussi moins de route. Pour revenir aux masterclass, je pense que les déceptions sont essentiellement par rapports aux masterclass dans les congrès que l'on règle en plus, parfois assez cher et qui se font sur 2h souvent et par groupe de 10 à 15, ce qui n'est pas un format adapté. Ce sont ces masterclass qui, je pense, laisse l'impression d'avoir assister plus à une conférence en petit commité qu'à une vraie masterclass. Il faut un après-midi voir une journée entière pour laisser le temps au maître de stage de voir ce que vous savez faire, évaluer votre niveau et puisse vous corriger, vous donner les bons tuyaux pour progresser. Et il ne faut selon moi ne pas être plus de 6. Mon raisonnement est le même que pour les cours de soutien que je donne à certains élèves en Physique-Chimie. Au delà de 6, en 1h de soutien, je ne peux pas passer plus de 10 min derrière chacun et ça revient à refaire un cours classique plus qu'un cours de soutien. En 1h, j'aborde les difficultés sur à peu près un chapitre donc des exercices sur un même sujet. Pour un masterclass de magie, en un après-midi, on peut envisager de travailler sérieusement 4 - 5 routines si elles sont déjà apprises (si les "élèves" savent déjà la faire mais mal et qu'il faut les corriger), moins si on part de zéro (si il faut apprendre la routine). Et puis par rapport à un cours de soutien où on sait que tous les élèves qui vont y venir sont en grande difficulté, le niveau sera plus hétérogène dans un masterclass de magie (entre celui qui maîtrise déjà bien la routine et qui veut pousser le truc plus loin, trouver des plans B ou C si il arrive ceci ou cela, trouver une accroche, une présentation et celui qui aimerait présenter la routine mais qui l'a juste vue ou lue). Il faudrait presque faire des groupes de niveaux après une première partie en commun. Mais certains n'accepteraient peut-être pas d'être mis dans les "débutants" après avoir payé cher l'entrée. Gérer les égos est aussi un obstacle parfois mais il est vrai que lorsqu'on se retrouve dans un groupe ou l'un demande à apprendre une technique de base, c'est un peu rageant pour d'autres.  
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