Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Crazy Sam’s Mind de Sam HUANG

Recommended Posts

à l’instant, Guillaume QUITTÉ a dit :

Merci Mickael pour ce retour. J’ai l’impression que j’utilise pas correctement le gimmick du coup…car il casse bien avant 50 utilisation.

Aussi, sur la page FB de Hanson Chien quelqu’un m’avait répondu de « Pre-stretch it--dont use it 'cold' so to speak » c’est pour cela que je parlais « d’échauffer » le gimmick!

Alors oui, c'est possible que tu l'étires plus que ce qu'il ne le faudrait si tu pètes avant 50 utilisations...

Alors perso je compte +1 pour chaque tension donnée au gimmick ; que j'ai éclaté une pomme chips ou non...

Je ne pense pas avoir déjà éclaté un gimmick (relou de pas dire le nom, j'imagine que tout le monde sait qu'on parle d'********** ! 😃) en dessous de 50 utilisations...

Si t'es constant en dessous des 50 utilisations, y a probablement un problème d'utilisation.

Tu n'essaierais pas d'éclater une lame de rasoir pointée vers le haut avec le gimmick hein ? 😃

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...