Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ultimate Nervous Breakdown 2.0 de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

Je viens de le recevoir. Très beau matos. Belle qualité de cuire grainé. Élégant quoi qu'un peu épais.

Ceux qui l'ont comprendront ma question. Il est parfois nécessaire de le refermer et de le rouvrir. Dominique Duvivier parle très peu de cet aspect-là.

La motivation qu'il donne ne me semble pas terrible. Du genre : aaaah. Eeeuh tu choisi cette As. Alors je reprend mon billet et je remets en poche. Oh bein si, je le fais quand même...

Quel est votre solution ? 

Ne serait-ce pas mieux, d'utiliser 2 billets (qui ne dépassent pas), d'ouvrir, de montrer les prédiction et le billet parillé. Puis refermer.

Puis on parle de l'expérience d'influence. Il y a une parenthèse d'oubli. Le spectateur choisit un As. On retourne vers le portefeuille qu'on ouvre.

Que pensez-vous de cette présentation ?

 

 

Modifié par Karl DELLIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Karl DELLIS changed the title to Ultimate nervous breakdown v2
  • Thomas changed the title to Ultimate Nervous Breakdown 2.0 de Dominique DUVIVIER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 12/04/2024 à 21:45, Karl DELLIS a dit :

Il est parfois nécessaire de le refermer et de le rouvrir. Dominique Duvivier parle très peu de cet aspect-là.

La motivation qu'il donne ne me semble pas terrible.

Hello Karl,

Je ne vois pas précisément quelle routine ni quel moment.

Mais ne peux-tu pas simplement résumer ce qui vient d'être fait ou ce qui va arriver en ouvrant le portefeuille pour illustrer ton propos (montrer les cartes ou le billet dedans par exemple) et le refermer tout en poursuivant ton propos ?

Tu peux me décrire un peu plus le problème en MP si tu veux parler plus librement des contraintes du truquage du portefeuille 🙂

C'est un portefeuille que j'ai beaucoup beaucoup utilisé quand je l'ai eu et que je suis toujours content de ressortir quand j'y pense !

  • Eh oui, des fois on a des supers routines qui dorment juste parce qu'on n'y pense pas ou qu'on les oublie un peu !

Si ça t'intéresse, j'ai écris quelques lignes sur le sujet.

  • Test, avis
  • Routines
  • Gimmicks
  • Et un extraordinaire complément avec le DvD Hors Limite de Dominique Duvivier.

Test et comparaison entre la version pochette plastique et la version cuir

Échanges sur la présentation en Chambre des secrets avec billets de 0 euros

 

 

Modifié par Mickaël MCD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 16/04/2024 à 13:37, Mickaël MCD a dit :

Hello Karl,

Je ne vois pas précisément quelle routine ni quel moment.

Mais ne peux-tu pas simplement résumer ce qui vient d'être fait ou ce qui va arriver en ouvrant le portefeuille pour illustrer ton propos (montrer les cartes ou le billet dedans par exemple) et le refermer tout en poursuivant ton propos ?

Tu peux me décrire un peu plus le problème en MP si tu veux parler plus librement des contraintes du truquage du portefeuille 🙂

C'est un portefeuille que j'ai beaucoup beaucoup utilisé quand je l'ai eu et que je suis toujours content de ressortir quand j'y pense !

  • Eh oui, des fois on a des supers routines qui dorment juste parce qu'on n'y pense pas ou qu'on les oublie un peu !

Si ça t'intéresse, j'ai écris quelques lignes sur le sujet.

  • Test, avis
  • Routines
  • Gimmicks
  • Et un extraordinaire complément avec le DvD Hors Limite de Dominique Duvivier.

Test et comparaison entre la version pochette plastique et la version cuir

Échanges sur la présentation en Chambre des secrets avec billets de 0 euros

 

 

Merci de ta réponse, je viens seulement de la voir car j'étais très occupé. Je te contacte en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...