đ„ Bicycle Rider Back marquĂ©es de OndĆej PSENICKA â Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christophe LEMONNIER · PubliĂ© le
Je me suis posĂ© la question mais je pense que c'est le terme "modĂ©ration" qui pose souci ? Dans le contexte du net, c'est une validation par des personnes de maniĂšre Ă assurer la qualitĂ© du contenu ou bien le respect de rĂšgles. Dans le cas prĂ©sent, s'assurer que les donnĂ©es magiques entrĂ©es sont cohĂ©rentes et valides. Faut-il vraiment telle ou telle technique sur cette routine, par exemple. Si ce n'est pas ça que tu ne comprenais pas, j'ai l'air bĂȘte avec mon explication ! đ  -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Moi je me mĂ©fie des passe-droits qui avantageraient les uns au dĂ©triment des autres. Cette rĂ©flexion ne concerne en aucun cas Dani Lary ni sa crĂ©ativitĂ© ou sa carriĂšre. Imaginez quâon attribue un prix Ă quelquâun qui nâa pas respectĂ© les rĂšgles dâun concours :  il y aurait de bien lĂ©gitimes contestations car ce serait scandaleux et injuste pour celles et ceux qui se seraient pliĂ©s auxdites rĂšgles (et donc auraient eu des contraintes supplĂ©mentaires). Ma rĂ©flexion ne concernait dâailleurs pas vraiment cette question. Je disais juste quâil Ă©tait dâune inspiration douteuse que de ne pas respecter les rĂšgles dâun concours. Pourquoi prendre ce risque ? Peut-ĂȘtre Dani a-t-il Ă©tĂ© mal conseillĂ©, peut-ĂȘtre que les rĂšgles nâĂ©taient pas claires ? Câest dommage car maintenant il est facile de dire que son numĂ©ro nâa pas Ă©tĂ© primĂ© pour la seule raison quâun seul tour a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© (si jâai bien lu les interventions prĂ©cĂ©dentes) et on ne saura jamais ce quâil serait advenu dans le respect des rĂšgles. Si le numĂ©ro de Dani mĂ©ritait de gagner alors câest vraiment ballot que de nâavoir pas jouĂ© le jeu (pour des raisons qui mâĂ©chappent, et câest seulement ça qui est au cĆur de mon questionnement). Mais tout cela nâest que supputation, je ne suis pas dans le secret des dieux.Â
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.