đ„ Bicycle Rider Back marquĂ©es de OndĆej PSENICKA â Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu GESSAT · PubliĂ© le
Pour le "moelleux" tu peux tester les tapis de gymnastique ils existent en mousse ou neoprene et en différente épaisseur !!! -
Par Damien COIRIER · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, je sais que ce sujet a dĂ©jĂ Ă©tĂ© abordĂ© et que certains ont mĂȘme publiĂ© des tutos sur la construction de tapis de close up. J'ai dans l'idĂ©e de m'en fabriquer un, dĂ©jĂ pour une question de plaisir (le faire soi mĂȘme est plutĂŽt sympa) mais aussi de coĂ»t car les tapis qui m'attirent sont Ă des prix Ă©levĂ©s. Je voulais avoir des retours d'expĂ©rience pour ceux qui se sont lancĂ©s dans cette aventure. J'aimerais utiliser un tissu velours similaire d'ailleurs (je l'ai dĂ©jĂ achetĂ©) aux tissus des tapis de FMP. Ma question est surtout concernant la mousse ou le rembourrage sous le tissu. Qu'utilisez vous? J'Ă©tais parti sur de la mousse de matelas avec une densitĂ© de 25, ou Ă©ventuellement du nĂ©oprĂšne Ă la façon gibson. J'attends vos avis/conseils sur la question. Merci
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.