Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ–ŠïžđŸ’š Marqueur Smoke Sharpie de Dave GMP – Bon Pan VM


Recommended Posts

Dave GMP est un gĂ©nie de l’électronique.

Il nous propose un marqueur permettant de faire sortir de la fumée de sa bouche tout en permettant de donner le marqueur pour signer.

Quantité limitée à 20 unités !
Les envois se feront Ă  partir du 15 avril.

Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

La fumĂ©e crĂ©Ă©e par Smoke Sharpie n’est pas vraiment de la fumĂ©e. C’est une vapeur inoffensive, faite de composĂ©s organiques.

Elle ne provoque aucune irritation ni aucun malaise lors d’une utilisation responsable.
Cette nouvelle version permet Ă©galement d’obtenir de plus grands nuages de vapeur.

Smoke Sharpie est entiÚrement nouveau, avec un gimmick fabriqué à la main par Dave GMP.

Des fournitures suffisantes sont incluses pour prĂšs de MILLE reprĂ©sentations – et des recharges sont disponibles Ă  tout moment.

Smoke Sharpie est destiné aux personnes ùgées de 18 ans ou plus.
L’utilisation, le fonctionnement et la reprĂ©sentation de Smoke Sharpie sont Ă  vos propres risques.
En achetant ce produit, vous reconnaissez avoir accepté et compris ce message.

Avantages par rapport à d’autres modùles

  • un seul stylo pour faire signer et en mĂȘme temps faire de la fumĂ©e
  • 200 aspirations par charge
  • utilisation presque illimitĂ©e
  • pas de capsules mais rechargement par liquide que l’on trouve dans le commerce
  • possibilitĂ© de mettre du liquide avec l’odeur que vous voulez

Ce vous recevez :

  • le Sharpie marqueur permanent truquĂ© qui permet de signer (dimension : cm diamĂštre)
  • le cĂąble USB pour le rechargement
  • une petite fiole pour recharger le produit avec un peu de liquide
  • des vidĂ©os d’instructions en français
    • dĂ©montage / remontage
    • chargement du liquide
    • rechargement USB
    • prĂ©caution d’emploi
  • des liens vers les produits pour recharger

Envoi du produit Ă  partir du 15 avril.

Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai également reçu le mien. Je remercie énormément David d'avoir fabriquer un Smoke Sharpie qui répond à nos besoins et surtout corrige les défauts des versions d'autres fabricants.

Avec ce Smoke Sharpie, nous sommes totalement autonome. On recharge le e-liquide trÚs facilement et une fois effectuée, nous sommes tranquille pour de nombreuses utilisations. L'accÚs à la recharge batterie est tout aussi simple et rapide.

Je ne peux donc que vous conseiller ce produit pour ceux et celles qui souhaitent faire la fameuse routine "French Kiss" avec une belle fumée.

Encore merci @DaveÂČ (DaveGMP)

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite idée à travailler qui, en assemblant les bouts, pourrait crée un véritable projet & une routine! Ca c'est un échantillon !

Vraiment, il faut mettre en oeuvre son imagination pour faire disparaßtre un quelconque lien de causalité que le stylo est la cigarette... & simplement le laisser dans son rÎle de stylo basique & dans la plus grande naiveté pour sa part.

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j’irai pas me mettre une piĂšce, mĂȘme si celle-ci je pense aura Ă©tĂ© nettoyĂ©e dans ma bouche
 

Si c’est pour avoir des abcĂšs Ă  en crever, je prĂ©fĂšre rĂ©flĂ©chir Ă  une autre alternative

Sympas du partage mon bichon

  • Haha 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

Franchement, j’irai pas me mettre une piĂšce, mĂȘme si celle-ci je pense aura Ă©tĂ© nettoyĂ©e dans ma bouche
 

Si c’est pour avoir des abcĂšs Ă  en crever, je prĂ©fĂšre rĂ©flĂ©chir Ă  une autre alternative

Sympas du partage mon bichon

T'achetes absolument tout toi de ce qui sort dans l'univers. Un impulsif de l'extrĂȘme.

Pourquoi tu aurais aujourd'hui des réticences avec seulement ceci?

Des barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FrĂ©dĂ©ric HÔ a dit :

T'achetes absolument tout toi de ce qui sort dans l'univers. Un impulsif de l'extrĂȘme.

Pourquoi tu aurais aujourd'hui des réticences avec seulement ceci?

Des barres.

Tkt j ai passĂ© commande ! Je vais le recevoir ce sharpie 😅

mais j irais pas me mettre la piĂšce dans la bouche !đŸ˜”â€đŸ’«

dessuite un impulsif de l extrĂȘme ? Comme tu es ! 
un peu 😇😇

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle en dĂ©tail du Sharpie Smoke en compagnie de @GaĂ«tan BLOOM et de son crĂ©ateur @DaveÂČ (DaveGMP) dans l'ApĂ©ro Magique 200.
Je vous ai calé la vidéo :

Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...