Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Dave GMP est un gĂ©nie de l’électronique.

Il nous propose un marqueur permettant de faire sortir de la fumée de sa bouche tout en permettant de donner le marqueur pour signer.

Quantité limitée à 20 unités !
Les envois se feront Ă  partir du 15 avril.

Acheter Marqueur Smoke Sharpie chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

La fumĂ©e créée par Smoke Sharpie n’est pas vraiment de la fumĂ©e. C’est une vapeur inoffensive, faite de composĂ©s organiques.

Elle ne provoque aucune irritation ni aucun malaise lors d’une utilisation responsable.
Cette nouvelle version permet Ă©galement d’obtenir de plus grands nuages de vapeur.

Smoke Sharpie est entiÚrement nouveau, avec un gimmick fabriqué à la main par Dave GMP.

Des fournitures suffisantes sont incluses pour prĂšs de MILLE reprĂ©sentations – et des recharges sont disponibles Ă  tout moment.

Smoke Sharpie est destiné aux personnes ùgées de 18 ans ou plus.
L’utilisation, le fonctionnement et la reprĂ©sentation de Smoke Sharpie sont Ă  vos propres risques.
En achetant ce produit, vous reconnaissez avoir accepté et compris ce message.

Avantages par rapport à d’autres modùles

• un seul stylo pour faire signer et en mĂȘme temps faire de la fumĂ©e
  • 200 aspirations par charge
  • utilisation presque illimitĂ©e
  • pas de capsules mais rechargement par liquide que l’on trouve dans le commerce
  • possibilitĂ© de mettre du liquide avec l’odeur que vous voulez

Ce vous recevez :

• le Sharpie marqueur permanent truquĂ© qui permet de signer (dimension : cm diamĂštre)
  • le cĂąble USB pour le rechargement
  • une petite fiole pour recharger le produit avec un peu de liquide
  • des vidĂ©os d’instructions en français
    • dĂ©montage / remontage
    • chargement du liquide
    • rechargement USB
    • prĂ©caution d’emploi
  • des liens vers les produits pour recharger

Envoi du produit Ă  partir du 15 avril.

VM
 DĂ©couvrir l'offre

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai également reçu le mien. Je remercie énormément David d'avoir fabriquer un Smoke Sharpie qui répond à nos besoins et surtout corrige les défauts des versions d'autres fabricants.

Avec ce Smoke Sharpie, nous sommes totalement autonome. On recharge le e-liquide trÚs facilement et une fois effectuée, nous sommes tranquille pour de nombreuses utilisations. L'accÚs à la recharge batterie est tout aussi simple et rapide.

Je ne peux donc que vous conseiller ce produit pour ceux et celles qui souhaitent faire la fameuse routine "French Kiss" avec une belle fumée.

Encore merci @DaveÂČ (DaveGMP)

• J'aime 2
  • Merci 2
Publié le (modifié)

Encore une petite idée à travailler qui, en assemblant les bouts, pourrait crée un véritable projet & une routine! Ca c'est un échantillon !

Vraiment, il faut mettre en oeuvre son imagination pour faire disparaßtre un quelconque lien de causalité que le stylo est la cigarette... & simplement le laisser dans son rÎle de stylo basique & dans la plus grande naiveté pour sa part.

Modifié par Cédric ELEKTROZIP

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Publié le

Franchement, j’irai pas me mettre une piĂšce, mĂȘme si celle-ci je pense aura Ă©tĂ© nettoyĂ©e dans ma bouche

Si c’est pour avoir des abcĂšs Ă  en crever, je prĂ©fĂšre rĂ©flĂ©chir Ă  une autre alternative

Sympas du partage mon bichon

• Haha 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le
il y a 12 minutes, Laurent MARCHETTI a dit :

Franchement, j’irai pas me mettre une piĂšce, mĂȘme si celle-ci je pense aura Ă©tĂ© nettoyĂ©e dans ma bouche

Si c’est pour avoir des abcĂšs Ă  en crever, je prĂ©fĂšre rĂ©flĂ©chir Ă  une autre alternative

Sympas du partage mon bichon

T'achetes absolument tout toi de ce qui sort dans l'univers. Un impulsif de l'extrĂȘme.

Pourquoi tu aurais aujourd'hui des réticences avec seulement ceci?

Des barres.

Publié le
Il y a 3 heures, FrĂ©dĂ©ric HÔ a dit :

T'achetes absolument tout toi de ce qui sort dans l'univers. Un impulsif de l'extrĂȘme.

Pourquoi tu aurais aujourd'hui des réticences avec seulement ceci?

Des barres.

Tkt j ai passĂ© commande ! Je vais le recevoir ce sharpie 😅

mais j irais pas me mettre la piĂšce dans la bouche !đŸ˜”â€đŸ’«

dessuite un impulsif de l extrĂȘme ? Comme tu es ! 
un peu 😇😇

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le

On parle en dĂ©tail du Sharpie Smoke en compagnie de @GaĂ«tan BLOOM et de son crĂ©ateur @DaveÂČ (DaveGMP) dans l'ApĂ©ro Magique 200.
Je vous ai calé la vidéo :

VM
 DĂ©couvrir l'offre

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • President Donald Trump recently posted an image showing him walking alongside a chained Grey alien at a military base. The photo immediately captured public attention and has sparked widespread discussion online. Observers note the highly unusual and symbolic nature of the image, especially amid ongoing UAP disclosures. This image coincides with Trump’s executive actions declassifying UAP documents. These documents and videos provide unprecedented insight into non-human biological entities and unidentified aerial phenomena. Many are analyzing the image for hidden signals or clues about broader government disclosures. The Grey alien depicted is humanoid, with large black eyes and slender limbs. Its restrained posture emphasizes both the control maintained by authorities and the otherworldly nature of the subject. The image’s military backdrop underscores the official and secure setting in which the photo was captured. Social media reactions range from astonishment to skepticism. Analysts suggest that every post from a sitting president carries intentional messaging. The timing of this image during active UAP disclosure proceedings raises questions about its purpose and potential revelations. Ultimately, the photograph invites speculation and debate. Whether interpreted as symbolic, informative, or provocative, it highlights the ongoing conversation about extraterrestrial life, government transparency, and the unprecedented nature of current UFO disclosures. ... mais en fait, c'est une autre photo, moins bien faite, qu'il a publiĂ© sur son rĂ©seau : https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116591901587847680
    • L'IA peut remplacer n'importe qui ...mĂȘme au travail :  
    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrĂŽle total malgrĂ© des choix entiĂšrement libres du spectateur. Chaque Ă©tape renforce l’impression d’une maĂźtrise mentale et stratĂ©gique. Le spectateur change ses dĂ©cisions Ă  volontĂ©, rendant le rĂ©sultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez Ă  votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placĂ©es dans les mains du spectateur et vous Ă©ventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant Ă  votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet Ă  celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensĂ© et qui Ă©taient dans votre main. Un classique de la magie trĂšs facile Ă  faire grĂące au matĂ©riel fourni et aux explication vidĂ©o https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prĂ©diction est Ă©crite et laissĂ©e visible. Le spectateur mĂ©lange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-mĂȘme une carte Ă  isoler sous un Ă©lastique. La carte prĂ©dite n’apparaĂźt jamais parmi les cartes visibles. La carte isolĂ©e correspond exactement Ă  la prĂ©diction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu rĂ©ellement mĂ©langĂ© Aucun travail de mĂ©morisation Peut se rĂ©aliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spĂ©cialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne Ă©galement comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prĂ©diction ouverte. Directe, Ă©quitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficultĂ© technique. Un vĂ©ritable miracle automatique prĂȘt Ă  intĂ©grer votre rĂ©pertoire professionnel.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julie BIGOT

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

• CrĂ©er...