Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 7 heures, François SLH a dit :

à priori après 20 secondes sur la dernière page, toute action mènera à une redirection vers le veritable site

Merci François

Deux craintes alors:

- le spectateur se rappelle du premier mot, retourne sur wiki et diable ne trouve pas en lien cette fois le 2ème mot.

- à la fin des 20 secondes et d'une nouvelle action réalisée, puis le spectateur décide de revenir en arrière en appuyant sur la petite touche qui va bien.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 8 heures, Frédéric HÔ a dit :

- le spectateur se rappelle du premier mot, retourne sur wiki et diable ne trouve pas en lien cette fois le 2ème mot.

- à la fin des 20 secondes et d'une nouvelle action réalisée, puis le spectateur décide de revenir en arrière en appuyant sur la petite touche qui va bien.

c'est effectivement la grosse limite a cette application. autant le climax et formidable et vu que justement il est trop fort que forcement les spectateurs voudront a posteriori refaire le cheminement de chaque mot et ils verront que ce n'est plus possible.

avec la meilleur gestion du public, je ne vois pas comment y remédier. 

Publié le
il y a une heure, Maroine (Magic Liwi) a dit :

c'est effectivement la grosse limite a cette application. autant le climax et formidable et vu que justement il est trop fort que forcement les spectateurs voudront a posteriori refaire le cheminement de chaque mot et ils verront que ce n'est plus possible.

avec la meilleur gestion du public, je ne vois pas comment y remédier. 

Une présentation de pseudo hypnose en expliquant que le spectateur est capable d'altérer des mots clés sur une page quelconque wiki pour produire quelquechose ( la révélation) pour conclure que ce n'est pas vraiment possible et que finalement c'est le spectateur qui a une altération de perception (en revenant à la page classique wiki. Il peut revenir en arrière, recommencer tout ceci n'existe plus. C'est gonflé certes

Publié le

Bonjour, j'utilise ce tour régulièrement depuis septembre (acheté en avant première dans la boutique d'Yves à Lyon) , l'effet est fantastique et super pratique car on peut le faire n'importe ou il suffit d'avoir un téléphone. De plus avec l'application "Note" d'un autre téléphone il n'y a même plus besoin de papier pour noter les mots. Depuis que je le fait  je n'ai jamais eu le cas d'un spectateur qui revient sur wikipedia pour essayer de comprendre, car l'effet est construit de tel sorte à prouver que nous sommes sur le vrai site wikipedia. Merci @Yves DOUMERGUE pour ce superbe effet !!!!!

  • Merci 2
Publié le
Le 23/03/2024 à 20:16, Charles MALINCONI a dit :

 Depuis que je le fait  je n'ai jamais eu le cas d'un spectateur qui revient sur wikipedia pour essayer de comprendre, car l'effet est construit de tel sorte à prouver que nous sommes sur le vrai site wikipedia. Merci @Yves DOUMERGUE pour ce superbe effet !!!!!

Une vraie bonne gestion du public du cosmos passe comme ici semble t il par une assurance intime à chaque instant que le spectateur ne s'intéressera à rien d'autre pour essayer de comprendre. En direct ou par la suite. Je salue une telle gestion qui frise le fantasme.

Publié le

Hello, le trailer indique que ce n'est pas une application à installer ni un site spécifique... Mais apparemment, ce n'est pas tout à fait le cas si je comprends bien vos échanges...?

Je suis preneur de quelques infos complémentaires, sans révélation évidemment ! 🙂

Olivier

Olivier

Publié le (modifié)

Il n’y a rien à installer . Cela fonctionne sur le téléphone du spectateur, en iPhone ou en androïd. Tu peux faire ce qui est fait dans les vidéos de présentation ou dans le passage télé.  Il faut par contre que le téléphone du spectateur possède un accès internet et donc du réseau.

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)
Il y a 12 heures, Olivier PIPARD a dit :

Je suis preneur de quelques infos complémentaires

C'est une web application exactement comme ORACLE une autre sortie antérieure d'Yves DOUMERGUE qui est top !
Pas sur qu'elle soit encore dispo d'ailleurs.
A la différence est que ORACLE tu rajoutes tout de même un raccourcie sur ton écran d'accueil.

Modifié par Thomas
  • Merci 1
Publié le

Deux questions :

1/ Dans la bande annonce il est dit "pas besoin de connaître le prénom du spectateur auparavant" : est-ce bien le cas ?

2/ Le site se rafraîchit-il effectivement tout seul vers Wikipedia en 20 sec ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le rideau est tombé et les projecteurs se sont éteints sur la scène de cette "édition zéro". Pourtant, ce matin, la lumière brille encore dans mon cœur. Ce congrès fut un véritable diamant aux mille éclats, dont Ali, sa famille et ses amis (@Riad SOUSSI ...) ont été le plus bel écrin. Quel bonheur d'avoir pu côtoyer des légendes de la magie, des étoiles montantes et des personnalités uniques (sur scène comme dans le public!), tout en découvrant cette école espagnole d’excellence. Et puis voir des Vmistes en vrai ( @Claudine LANGLOIS , @Bernard SYM'S, @Luc GINGER, Dimitrac, Eric, Sébastien...)  échanger de vive voix était top. J'ai été ravi de revoir des numéros mythiques, comme la salade de Tonton Gaëtan @Gaëtan BLOOM, mais également découvrir de nouvelles créations. Ce fut un week-end magique, hors du temps ; une parenthèse enchantée mettant la vie réelle en pause. Merci à toi @Ali NOUIRA et à tous les tiens pour ce travail de colosse.
    • Bonjour, Petit retour rapide sur ce week-end AMF Week – Édition 0. Je tenais à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont fait le déplacement, venues de toute la France et même de l’étranger. Votre présence a donné une dimension toute particulière à cet événement. Un immense merci également aux artistes qui ont cru en ce projet et en nous. Votre confiance et votre talent ont largement contribué à faire de cette première édition un moment unique. Cette édition a été riche en émotions. Nous avons tout mis en œuvre pour répondre à vos attentes, en portant une attention particulière à chaque détail. Toute l’équipe était pleinement mobilisée, avec une seule priorité : vous offrir la meilleure expérience possible. Les nombreux retours positifs, souvent très élogieux, nous touchent sincèrement. Nous ne nous attendions pas à un tel accueil. Ce succès revient à l’ensemble du staff ainsi qu’à toute la famille Nouira, qui se sont investis sans compter pour faire de cet événement une réussite. Mais avant tout, cette réussite est la vôtre. Sans les congressistes et les artistes, rien de tout cela n’aurait été possible. Ce congrès existe grâce à vous, et pour vous. Encore merci à tous. Merci à @Aymeric CELFIO pour la video https://www.facebook.com/share/v/18NrtihnNa/
    • De plus c’est un détroit du golfe Persique. « Mieux vaudrait y mettre du du gazon » se serait exclamé Fabien Pelous. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...