Aller au contenu

SOLOstudio


Recommended Posts

La révélation de Blackpool dans ce domaine semble être SOLOstudio une appli et un boitier permettant de gérer seul la régie d'un spectacle avec des déclenchements avec des mouvements, des tags... 

Pour un magicien seul en scène cela me parait assez top, alors ca a forcément un cout mais bon. 

Si des heureux possesseurs peuvent nous faire un CR ? Ou une présentation pendant un apéro VM?

Le fonctionnement avec les tags peut aussi servir pour des routines, une cartes choisie avec une chanson déclenche la chanson...etc j'imagine plein de possibilités?

J'imagine que le boitier se branche sur la régie. La programmation se fait sur appli? 

 

Controle total SOLOstudio® PRO est le logiciel de contrôle de spectacle le plus simple, le plus rapide et le plus facile à utiliser sur la planète et, lorsqu'il est combiné avec SOLO®, il devient l'un des plus puissants. Sous le capot se trouvent toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un logiciel de contrôle de spectacle professionnel, ainsi que des mises à niveau incroyables et jamais vues auparavant, exclusives à SOLOstudio® PRO. Avec SOLOstudio® PRO, vous pouvez repérer : l'audio Vidéos Images Caméra en direct (appareil) Webcam USB externe/carte de capture (iPad uniquement) Audio des URL Groupes

solo.jpg

rfid-buttons-iso15693-300x300.jpg

solo-rfid-tags-1-300x300.jpg

Modifié par Michel DARLONE
  • J'aime 1
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...