Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Une critique  d'un tour  de petit paquet que je qualifierai de très sympa  sur un thème qui parle à tout le monde : le Cluédo.

On reçoit dans un étui en plastique :

  • 6 cartes Armes
  • 6 cartes personnages
  • 9 cartes lieu
  • 4 cartes de prédiction
  • 2 feuilles de marque

Les cartes sont de bonne qualité et de contact agréable.

Je trouve cependant dommage qu'il n'y ait que deux feuilles de marque

Aucune manipulation difficile.

La vidéo de démonstration cf lien ci-dessous est suffisamment explicite pour ne pas décrire la routine. La vidéo d'explication est claire, nette et précise et détaille les 4 routines.

La plus grosse partie de la routine est basée sur des f......s , il en existe bien d'autres que ceux décrits.

Grand amateur de tours de petit paquet je trouve tout à fait agréable d'avoir une routine utilisant autre chose que des cartes à jouer.

Bien évidemment la présentation est primordiale .

Bref comme  je l'ai dit auparavant c'est un une routine très sympa, originale et absolument pas encombrante.

  • J'aime 2
  • Merci 4
  • Thomas changed the title to Nicht of the Crime de Philippe MORGAN
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

@Jean-Baptiste VOLLE merci pour ce partage. Où peut-on se procurer ses cartes et quel tarif ? Merci

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

  • Thomas changed the title to Night of the Crime de Philippe MORGAN
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Merci pour cette intervention 😊.

La spécificité de ces cartes réside dans la combinaison entre les cartes et la feuille, permettant ainsi de réaliser une multitude de routines sur le thème du Cluedo avec aisance et facilité comme on peux voir si dessous :

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
    • Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...