Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 1 novembre 2006 Publié le 1 novembre 2006 Ils sont capable de refuser René Lavand !! "On l'a pas pris, vous comprenez, avec une main on ne peut pas faire de close up correctement... ... surtout des cartes !!" Est ce qu'ils t'on au moins demandé ce que tu faisais, ton niveau, ton expérience,... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
$marties Publié le 1 novembre 2006 Publié le 1 novembre 2006 C'est sympa pour ceux qui bossent en grande surface... Citer Tout ne passe pas dans les manches du magicien, tout se passe derrière lui...
Philippe CHARMOT Publié le 2 novembre 2006 Publié le 2 novembre 2006 Laisses tombé jb , 100 euros pour faire de la magie toute une journée c est pas cool. Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 2 novembre 2006 Publié le 2 novembre 2006 et il n'aurai surtout dut rien leur dire Je vois mal comment leur cacher. Imagine qu'il se fasse embaucher et que son premier spectacle ait lieu à 20 bornes de chez lui sans d'autre moyen pour s'y rendre que la voiture... Citer
robby Publié le 2 novembre 2006 Publié le 2 novembre 2006 Je suis pour une fois d accord avec toi JB c est une agence pour laquelle il ne faut pas travailler. Mais je reconnais le droit à ceux qui le veulent d'y aller. Toutefois si tu as été aussi destructuré et changeant dans l'entretien que tu as eu avec eux, que ici sur le forum, tu peux aussi peut etre te dire, que c'est pas que ton statut cotorep qui est en cause. Il faut savoir dans ce metier se remettre en cause tout le temps. Cordialement ROBBY Citer
Max LE RIOCHET Publié le 2 novembre 2006 Publié le 2 novembre 2006 Laisses tombé jb , 100 euros pour faire de la magie toute une journée c est pas cool. non, mais 100 € pour faire ses courses , c'est déjà ça, en plus en 8 h sur place, t'as le temps de comparer les produits au meilleur prix Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Danilsen Publié le 2 novembre 2006 Publié le 2 novembre 2006 (modifié) et il n'aurai surtout dut rien leur dire Je vois mal comment leur cacher. Imagine qu'il se fasse embaucher et que son premier spectacle ait lieu à 20 bornes de chez lui sans d'autre moyen pour s'y rendre que la voiture... je connais plein d'artistes qui n'ont pas leur permis, et font tout en train, on vient les chercher à la gare ! bizzare moi je pourrai pas Modifié 2 novembre 2006 par Danilsen Citer
jbernard13 Publié le 2 novembre 2006 Auteur Publié le 2 novembre 2006 en reponse à spiouf ils m'ont demander des renseignement sur mon experience de magie et en plus je suis membre de la FFAP ( 4091) je suis d'accord avec Robby passer 8 heures pour 100 euros cela m'interresse pas . je n'est rien contre Joseph médias spécial mais je trouve degeulasse la façon dont ils ont agit Citer Jbernard13
Mysticstef Publié le 2 novembre 2006 Publié le 2 novembre 2006 je suis d'accord avec Robby passer 8 heures pour 100 euros cela m'interresse pas .Pourquoi avoir postulé alors Tu me sembles perdu en ce moment, essaie de te mettre des objectifs. Bon courage Citer Magicalement Stéphane
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.