Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 14 octobre 2010 Partager ce message Publié le 14 octobre 2010 (modifié) EN DIRECT DU SALON MONDIAL DE L'AUTOMOBILE CET APRES MIDI LAURENT BERETTA SUR 107.1 FRANCE BLEU jeudi 14 octobre 2010 http://www.radio-en-direct.com/radios/France-Bleu/ecouter-france-bleu-radio.php Modifié 14 octobre 2010 par mercury77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Publié le 15 octobre 2010 Partager ce message Publié le 15 octobre 2010 Bravo Laurent pour ces jolies créations et Bravo à Lully pour ton super boulot avec et pour les artistes visuels ;-) Citer DRACO Born to be Funny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 15 octobre 2010 Partager ce message Publié le 15 octobre 2010 France Bleu c'est grâce à notre attaché de presse Matthieu ! Il soutient le spectacle de Laurent Beretta je ne suis pas satisfaite de mon travail, je dois faire plus. Mais difficile quand on a programmé 4 spectacles en même temps deux fois par semaine. Je suis dépassée par le travail à fournir... Par contre Laurent Beretta est monté d'un cran avec sa nouvelle création autour du Portrait de Dorian Gray c'est sans doute mon numéro préféré de son spectacle. Rendez-vous donc au Trévise pour ceux qui n'ont pas pu le voir à Monaco la semaine dernière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 15 octobre 2010 Partager ce message Publié le 15 octobre 2010 Bonsoir ! Je ne sais pas si je vais devenir un adepte de la secte Beretta, mais ce que je me demande, c'est si je ne vais pas prendre un abonnement (à vie) au Trèvise ? Labigne dans qques jours, mardi, et le 8 novembre un certain... Laurent Beretta ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 15 octobre 2010 Partager ce message Publié le 15 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 28 octobre 2010 Partager ce message Publié le 28 octobre 2010 [video:dailymotion] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 5 novembre 2010 Partager ce message Publié le 5 novembre 2010 une journaliste ayant vu le spectacle en septembre, va parler de Laurent Beretta sur IDFM Radio 98.0 FM Vendredi 12 novembre 2010 à 15h00 Laurent Beretta sera présent également pour parler de ses créations et répondre aux questions des invités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 17 novembre 2010 Partager ce message Publié le 17 novembre 2010 jeudi 18 novembre 2010 à 11h sur 96.9 radio voltage interview laurent beretta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lully SAKAGUCHI Publié le 18 novembre 2010 Partager ce message Publié le 18 novembre 2010 Compte-rendu FROGGYDELIGHT nov 2010 PARADOXES Théâtre de Trévise (Paris ) Spectacle de magie créée par Laurent Beretta et interprété par Laurent Beretta et Cécile Médour. Le prestidigitateur Laurent Beretta, Grand prix 2004 au Festival de Magie de Monte Carlo, pro...pose de porter "un nouveau regard sur l'illusion" en pratiquant dans le registre de la magie l'évolution que connaissent d'autres disciplines, tel le cirque, afin de substituer au traditionnel enchaînement des numéros leur insertion dans un spectacle à structure dramaturgique. Ainsi est-ce non sans ambition et hardiesse qu'il emprunte au théâtre, à la musique et à la danse pour élaborer un spectacle féérique articulé autour de la personnalité et de l'esprit de l'écrivain irlandais Oscar Wilde, et, notamment, son roman "Le portrait de Dorian Gray" qui lui a inspiré une double illusion originale, point d'orgue et final du deuxième avatar de "Paradoxes". Plaçant ainsi la barre très haut, Laurent Beretta montre ainsi un grand souci d'exigence qui mise sur l'esthétique, avec le choix d'une palette trichromatique, le noir, le rouge et le blanc, qui se prête bien à la théâtralisation les effets visuels avec le travail des lumières dû à Thierry Manciet, l'élégance de la gestuelle et la sensualité des corps avec les chorégraphies réglées par sa partenaire sur scène, la danseuse Cécile Médour. Elle, très grâcieuse, et lui, physique de playboy, forment un couple harmonieux pour porter des jeux de scène gravitant autour de l'amour et de la traversée du miroir qui ne manquent pas de poésie. Ainsi en est-il de la carte déchirée qui se transforme en pluie de neige ou du manteau lumineux pour couvrir les épaules d'une poupée devenue humaine. (...) mise en espace de la prestation inventive et singulière d'un magicien au demeurant charismatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DAY Publié le 18 novembre 2010 Partager ce message Publié le 18 novembre 2010 Ce qui est terrible, c'est que dès qu'une personne voit un bon spectacle de magie (voire très bon en l'occurrence), elle dit que c'est nouveau dans la magie... Comme si c'était révolutionnaire de faire un bon spectacle de magie. On a de la route à faire. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.