Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation Alexandre

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans et je viens tout juste de me mettre à la magie. Je suis interéssé par la magie des cartes et des balles en mousse.

Totalement débutant, je me suis acheté le tome 1 des cours de cartomagie moderne de Roberto Giobbi avec un paquet de carte. Et des balles en mousses.

J'ai commencé quelque peu à manipuler les cartes et je me suis pris également dernièrement l'ABC des carte de Philippe Molina.

J'essaie d'avancer malgré un emploi du temps chargé mais on désespère pas.

• J'aime 2
  • Merci 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue parmi nous. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Merci de l'accueil. J'avais une question pour débuter. Comment procéder réellement ? Faire de la technique pure et dure ou alors travailler un tour en particulier pendant plusieurs jour voir semaine afin de le maitriser en terme de présentation et technique ?

C'est difficile de s'y retrouver dans ce monde vaste 🙂

Il y a 16 heures, Alexandre MICHELIN a dit :

Comment procéder réellement ? Faire de la technique pure et dure ou alors travailler un tour en particulier pendant plusieurs jour voir semaine afin de le maitriser en terme de présentation et technique ?

Afin de ne pas faire dériver ce sujet de présentation, je te propose de regarder tous ces très nombreux sujets, les intégrer et si tu as encore des questions de répondre à la suite de celui qui correspond le plus à tes attentes.

https://virtualmagie.com/forum/search/?q=débuter&quick=1&updated_after=any&sortby=relevancy&search_in=titles

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...