Aller au contenu

Réflexion sur la Production d'un tour de Magie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lors d’un tournage en compagnie de mon ami Victor Zatko, nous avons terminé une journée en abordant le sujet de la production de tours de magie.

Etant tous les deux dans ce milieu là, nous avons voulu vous faire profiter de cette discussion et l’avons donc filmée !

Nous partageons avec vous un exemple concret avec quelques chiffres afin que vous vous rendiez compte de ce à quoi peut ressembler cette branche de la magie qui peut-être inconnue pour beaucoup d’entre vous.

Bien-sûr nous ne faisons pas de ce cas là une généralité et nous ne souhaitons pas parler à la place des autres créateurs/producteurs. Il s’agit là uniquement de notre avis et notre vision de la chose. Mais si le sujet vous intéresse, ça sera avec un immense plaisir que je ferais une vidéo dédiée à la production d’un tour, étapes par étapes, les coûts, etc…

Très bonne vidéo à tous et… bonne bière si vous la partagez avec nous ! 😉

 

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Réflexion sur la Production d'un tour de Magie

Merci pour cette vidéo. Cela donne un 1er éclairage sur un domaine que je ne connais absolument pas. Il y a le matériel, le temps passé, la prise de risque financière mais il y a aussi le coût de l'idée. Votre vidéo insiste peu sur ce dernier point. Je vais également de ce pas découvrir Éruption ( je suis fan des petits paquets).

A la vôtre. 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...