đ„ Masterclass Misdirection de Lionel GALLARDO
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par SĂ©bastienO · PubliĂ© le
Et comme on parle de l'Inquisition (et par extension de tortures), je ne peux pas ne pas automatiquement penser Ă la formidable routine d'EugĂšne Burger:Â The Inquisition. -
Par Christian MACH · PubliĂ© le
Pour ma part, je range mes tours de petit paquet dans des enveloppes Pollen, 75 x 100 mm - 120 g/m2, de marque Clairefontaine (trouvĂ©es avec diffĂ©rentes couleurs chez Cultura). Pour une prestation magique, oĂč je fais au maximum deux tours de petit paquet, j'ai juste Ă emporter deux enveloppes, ce qui prend trĂšs peu de place. C'est Ă©conomique et facilement remplaçable. Et je range toutes mes enveloppes dans une petite boĂźte de chaussures. C'est aussi ce que je fais avec mes diffĂ©rents jeux de cartes, en utilisant des boĂźtes de chaussures solides. -
Par Sylvain BE@UVA!R · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je vais avoir le plaisir de dĂ©couvrir Adrien Wild dans son spectacle nommĂ© "Temporel" (grandes illusions) courant Janvier. Je ne connais pas du tout ce magicien (mais j'ai hĂąte), certains d'entre vous peuvent-ils me dire leur ressenti ou leurs expĂ©riences ? Voici le rĂ©sumĂ© du spectacle annoncĂ© : Quand la magie dĂ©fie le temps Et si nous pouvions prendre le contrĂŽle de ce qui nous Ă©chappe le plus : le temps ? Cet insaisissable f il conducteur de nos vies ! Imaginez pouvoir voyager dans le passĂ© pour revivre des moments prĂ©cieux, ou mĂȘme suspendre le temps. Peut-on prĂ©dire les numĂ©ros du loto, arrĂȘter les aiguilles dâune horloge et immobiliser une personne suspendue dans les airs au-dessus du public ? Dans ce spectacle oĂč la magie dĂ©fie le temps, prĂ©parez-vous Ă vivre lâinimaginable. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.