Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Masterclass Misdirection de Lionel GALLARDO

Recommended Posts

L'avis de @Etienne HRBT

🛒 Disponible ici https://bit.ly/3HnWVVP

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• 2 weeks plus tard...
  • J'aime 1

• 4 months plus tard...

J'ai profité des soldes pour me la payer, je les attendais spécialement pour cette masterclass.

C'est un investissement mais sincÚrement elle ne démérite pas son appellation de "Masterclass ".

Il y en a un certains nombre de grands artistes, mais sur celles-ci je pense qu'il y a un rĂ©el intĂ©rĂȘt Ă  l'Ă©tudier parmis les premiĂšres.

La simplicité des tours n'a d'égal que ces effets, et ce qui permet comme je l'ai entendu nombre de fois précédemment, de ce concentrer sur la présentation et d'y savourer son plaisir (j'ai pas encore fait en public mais je ne pense pas me tromper ^^).

Son LCC (pour ne parler que de la principale passe) est aussi magnifique qu'il est présenté et elle se prend en main relativement rapidement (ce qui ne veut pas dire non plus qu'il se maßtrise aussi vite).

Mais il apporte vraiment une Ă©conomie de mouvements et rends la passe fluide.

Et le titre mettant en avance la Misdirection reflÚte on ne peut mieux le contenu de cette vidéo, une fois de plus d'une simplicité (mais dont on sent l'expérience qui y a conduit) aussi efficace et agréable à répéter.

Pour ce qui des notes de confĂ©rences, je ne me prononcerais pas trop sur la plus-value, hormis que pour la partie que j'ai Ă©tudiĂ© sur le LCC, j'ai bien senti ce que l'on peut dire sur l'intĂ©rĂȘt de bosser les 2 supports.

Les écrits puis la vidéo, comme LG en parle dans la vidéo et comme @Carlos VAQUERAmet bien en avant dans son ouvrage "Le passeur d'illusions".

J'ai bien galĂšrĂ© sur ce que je pensais avoir compris, et lorsque j'ai regardĂ© de plus prĂšs avec la vidĂ©o ça m'a paru tellement simple et Ă©vident 😅

Et j'ai pas encore visionnĂ© la seconde vidĂ©o sur le dĂ©tails des manipulations mais ça devrait ĂȘtre indĂ©niablement un complĂ©ment d'une grande utilitĂ©, notamment pour le "hot shot cut" de Daryl MARTINEZ que je vais me faire une joie d'essayer de maĂźtriser aussi.

Bref bien au-delĂ  de vouloir en faire une simple promo (que je fais avec plaisir car rĂ©ellement une vidĂ©o de qualitĂ© VM), je ne peux que dire Ă  quel point cette Masterclass vaut bien le dĂ©tour (et son investissement, ben oui c'est quand mĂȘme un dĂ©tail important 😁)

Comme dis plus haut, je pense aussi une vidéo de référence.

Au top Thomas, beau boulot et merci !

• J'aime 2
  • Merci 1

Voici un nouvel avis de @Thierry GEOFFRE  sur cette Masterclass 

Citation

Je ne connaissais pas Lionel GALLARDO avant de le découvrir sur VM.
Pour faire court, cette confĂ©rence est pure đŸ€©
Lionel est généreux, pédagogue... 
Un magicien de génie, simple et accessible. 
Bref, FONCEZ !!!

Disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-misdirectio-de-lionel-gallardo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Il faut savoir que il y a deux types de routines liĂ©es Ă  un Chapelet, celle du rĂ©servoir comme les appelle @Isidore BUC et celles qui sont indĂ©pendantes du Chapelet. Ce qui fait que la littĂ©rature intĂ©ressante pour toi va se trouver Ă©parpillĂ©e dans diffĂ©rentes sources, soit sur le chapelet en gĂ©nĂ©ral, soit sur des trouvailles relatives au chapelet lui-mĂȘme par diffĂ©rents auteurs. Les sources que l'on t'a citĂ©es plus haut sont toutes bonnes. Je suis assez d'accord sur le cĂŽtĂ© peu accessible pour un dĂ©butant du livre Mnemonica (ça reste quand mĂȘme une grosse rĂ©fĂ©rence). Je pense Ă©galement que l'on recherche/utilise pas forcĂ©mment les mĂȘmes choses en phase de dĂ©couverte du Chapelet, et en phase un peu plus avancĂ©e. On peut rajouter Ă  la liste des livres celui de Patrick Redford (ainsi que son Penguin Live associĂ©)  Totally Out of Order, il y a de trĂšs bonnes idĂ©es/routines dans ce livre bien qu'il soit orientĂ© sur Si Stebbins/Redford. A dĂ©couvrir un peu plus tard peut-ĂȘtre mais surtout Ă  ne pas oublier 😉 Dernier point, je trouve que les dĂ©mos vidĂ©os sont aussi assez inspirantes pour prendre la mesure du potentiel et des temps d'avance pris avec un chapelet. Donc Session with Simon vol 3, Notes de ConfĂ©rences et la sĂ©rie StratĂšge 2 ( @Philippe MOLINA) sont des bons supports.  
    • Voici un extrait avec @AndrĂ© BERNILLON en cobaye : ✅ Les replays sont Ă  revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90746-vm-live-671-applications-magiques-2
    • @Alexis DUDZIAK nous a offert belles choses lors de ce VM Live spĂ©cial Applications Magiques #2 : PrĂ©sentation et prĂ©cisions de Alexis DUDZIAK App ou magie digitale ? Card2Phone de Halskov Saltrick de Nelson Suarez Arteaga Evocation de l'utilisation du tĂ©lĂ©phone comme objet magique avec R-Digit, Virtuoz & Spix App de magie ou app de mentalisme ? ChronoForce Pro de Samy Ali (avec @Claudine LANGLOIS) Quels sont les critĂšres pour choisir une app ? Realist de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec tour au cinĂ©ma « King Kong » OĂč trouver des app, se tenir informĂ©s ? AndroĂŻd ou iOS ? Gestion du tĂ©lĂ©phone du spectateur ? Inject de Greg Rostami Google Peek (prendre une information) avec Actor Force Inject de Greg Rostami Google Peek (prendre une information) avec Love Test (open prĂ©diction) Susciter l’envie, la curiositĂ©... Inject de Greg Rostami avec Houdini Topix de @SĂ©bastien MACAK (Splitter) et Pierre ACOURT : Mon site internet Outils professionnels ? Peut-on l’utiliser en prestation ? Sur ScĂšne ? After Card2Phone de Halskov (Apple store) Ă©quivalent sur AndroĂŻd Saltrick de Nelson Suarez Arteaga AndroĂŻd ou iOS ? ChronoForce Pro de Samy Ali (AndroĂŻd et iPhone) Realist de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec tour au cinĂ©ma « King Kong » Picto de Haim GOLDENBERG & Lior MANOR (revoir son VM Live ici) Inject de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec Google Peek (prendre une information) Montres connectĂ©es Inject de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec Love Test (open prĂ©diction) Inject de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec Actor Force (forçage) Inject de Greg Rostami (AndroĂŻd et iPhone) avec Houdini Topix de SĂ©bastien Macak et Pierre Acourt (AndroĂŻd et iPhone) avec mon site Internet Topix de SĂ©bastien Macak et Pierre Acourt (AndroĂŻd et iPhone) avec Tag NFC Topix de SĂ©bastien Macak et Pierre Acourt (AndroĂŻd et iPhone) avec QR code Topix de SĂ©bastien Macak et Pierre Acourt (AndroĂŻd et iPhone) avec Montre connectĂ©e et autres appareils Ă  peek ✅ Les replays sont Ă  revoir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90746-vm-live-671-applications-magiques-2
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8093
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Joakim ZEITOUN

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675k
  • CrĂ©er...