Aller au contenu

Bangarang de Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

Bizarre, j'imagine plein de trucage du stylo en fonction de tes commentaires,
mais.... à un moment tu dis

"Perso quand j'ai vu le trailer pour la toute (toute) première fois, j'ai imaginé tout un tas de hooks... Mais aucun ne me satisfaisait ! Quand j'ai vu le hook (côté main, pas côté stylo), j'ai trouvé ça génial !

ce qui me fait penser à une accroche par l'extérieure du stylo sur la queue du capuchon....????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Claudemage SALONI a dit :

Bizarre, j'imagine plein de trucage du stylo en fonction de tes commentaires,
mais.... à un moment tu dis

"Perso quand j'ai vu le trailer pour la toute (toute) première fois, j'ai imaginé tout un tas de hooks... Mais aucun ne me satisfaisait ! Quand j'ai vu le hook (côté main, pas côté stylo), j'ai trouvé ça génial !

ce qui me fait penser à une accroche par l'extérieure du stylo sur la queue du capuchon....????

Comme souvent, la simplicité est au service de l'efficacité 🙂

Le stylo est en effet truqué de plusieurs façons à la fois.

  • Un gimmick qui permet d'enfiler le capuchon sur le stylo à tous les coups. Avec Distance premier du nom, il fallait orienter le stylo dans le bon sens en s'aidant du logo du stylo... Avec Distance 2.0 on n'a pas à orienter le stylo.
  • Un autre gimmick permet de dissimuler les trucages et de rendre le stylo examinable. Là où avant il fallait forcément un change de stylo.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...