đ„ Challenge Accepted! â partie 1 de FĂ©odor
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par KĂ©li · PubliĂ© le
Pour la part, je ne suis plus intĂ©ressĂ© par la Fism, Blackpool me convient trĂšs bien et câest 4 jours pleins en 2026 đ -
Par Quent!n B0UCHARD0N · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous,  Effectivement un focus a Ă©tĂ© fait sur les iPhone pour un soucis de stabilitĂ©. En revanche il est important de mentionner que plusieurs effets ne dĂ©pendent mĂȘme pas de l'iPhone donc ils sont adaptables sur Android.  Il est important de mentionner autre chose : l'iPhone en question est empruntĂ©.  Ătant donnĂ© que nous sommes sur un forum publique je me contenterais de ces prĂ©cisions. -
Par Olivier NICOLEAU · PubliĂ© le
Ramsay dit qu'Ă chaque FISM il y a moins de participants et que la moyenne d'Ăąge augmente. Sachant que Blackpool se tient chaque annĂ©e, c'est tout de mĂȘme un bel exploit de rĂ©unir 4 000 personnes. Sans doute que la FISM serait bien avisĂ©e d'employer quelques recettes de Blackpool. PremiĂšrement sur la durĂ©e, tout le monde ne peut pas bloquer une semaine pour sa passion, les professionnels du tourisme savent que les sĂ©jours sont de moins en moins longs. Sans compter les tarifs qui ne sont pas les mĂȘmes, lĂ encore on sait que les budgets sont plus serrĂ©s. Sans vouloir comparer les deux Ă©vĂ©nements, je ne crois pas que ce concours virtuel va changer la donne en terme de frĂ©quentation.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.