Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ctrl C de Chris RAWLINS

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Ctrl C de Chris RAWLINS
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello, je te conseille de passer ton tour la dessus. C'est clairement trop cher pour ce que c'est.

Attention, le tour est bon, mais ca ne vaut pas ce prix là.

Je ne veux pas débiner mais il utilise un principe que l'on connait déjà et qui a été sorti par un de nos créateurs français, et il justifie le prix élevé par le matériel fourni qui doit couter 20 euros max.

Pour moi une arnaque simplement.

• J'aime 1
  • Merci 1

"Veritas vos liberabit"

il y a 2 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

@Lionel BOIDO est-ce que dans sa vidéo il donne les références du matériel (enveloppes et marker) ou est-ce qu'il en livre quelques exemplaires et basta ...?

Il n'y a pas de vidéo, mais un livret. Aucune référence, seulement la promesse qu'il revendra des recharges (ben voyons)

"Veritas vos liberabit"

Il y a 5 heures, Lionel BOIDO a dit :

Il n'y a pas de vidéo, mais un livret. Aucune référence, seulement la promesse qu'il revendra des recharges (ben voyons)

En dernière page du livret, Chris RAWLINS donne toute les références nécessaires pour se faire la routine.

Il communique également un lien AMAZON pour l'achat du stylo.

Tout le nécessaire est bien expliqué dans le livret (en anglais).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...