Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sixth Sense 3 de Hugo SHELLEY


Recommended Posts

il y a 58 minutes, Woody a dit :

Boaaaah... 300$ contre 549$ pour, dans les deux cas, un produit quand même de qualité et un résultat fiable, pour moi il n'y a pas de débat.

C'est clair pour les prix en tout cas : il n'y en a pas des bas :D

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 51 minutes, davegmp a dit :

Il n'y a pas de debinage sur ce sujet car le produit est présente par Hugo sur le site de l'éditeur et même en vue intérieure !

Alors si, même les créateurs débinent leur produits, on ne va pas être plus royaliste que le roi ! 

Mais il n'empêche que je trouve la démarche un peu ...Bizarre !

6873765-10507497.jpg.3e3cf8dddaaed5126a393527303a1c02.jpg

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le PMR qui est compatible avec tous les produits promystic et le service après vente qui est au top restent les atouts qui me feront choisir scan 3D si je devais investir ds ce type d'effet.

Peut on parler de débinage sur un forum de magicos. 

Effectivement c'est un forum public mais fréquenté à 99.9% par des passionnés.  Les 0.1 % ne feront pas d'ombre à notre Art.

Sur YouTube par contre c'est une autre histoire

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, garcipat a dit :

Peut on parler de débinage sur un forum de magicos. 

Effectivement c'est un forum public mais fréquenté à 99.9% par des passionnés.  Les 0.1 % ne feront pas d'ombre à notre Art.

Sur YouTube par contre c'est une autre histoire

C'est toute la question, en effet...

Apparemment, afficher sur VM une vidéo YouTube, c'est déjà inacceptable... 9_9

 

  • J'aime 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Warec a dit :

Si tu es passé par le Marchand, je pense que ça devrait aller. 

Pour le test... à vrai dire, je l'ai revendu et je suis passé à un autre produit (de "PAS HUGO SHELLEY"), moins cher que le SS3 d'ailleurs; et une portée de plus d'un mètre ;) . 

Quel est ce produit Warec ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En électronique, personne ne fait mieux que Promystic au niveau des produits, de la technologie, de l'assistance et du SAV. Y'a pas de débat :) 

Après SS3 fait du très bon travail mais ne permet de détecter que des aimants et pas les métaux ferromagnétiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alx a dit :

Boaaaah... 300$ contre 549$ pour, dans les deux cas, un produit quand même de qualité et un résultat fiable, pour moi il n'y a pas de débat.

Bon alors déjà c'est pas cet Alx-je-ne-sais-qui qui a dit ça mais c'est moi, premièrement et deuxièmement, quand je lis ce qu'écrivent Warec et Alex', je comprends que l'on puisse effectivement préférer Scan3D à SS3, même si ce dernier est presque deux fois moins cher.

  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un choix se fait en fonction de ses propres critères, le SAV en est un, prioritaire ou non suivant les personnes.

Moi je suis assez confiant par nature et il n'est pas ma priorité.

A fiabilité égale Scan3D permet-il des routines plus élaborées que SS3 presque deux fois moins cher ?

Je me pose la question mais je me fais souffrir car ni l'un ni l'autre sont dans mon budget 😀

 

  • J'aime 2

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...