đ„ Masterclass Cold Reading de Taha MANSOUR
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Quand j'ai commencĂ© Ă m'intĂ©resser Ă la magie, parmi les 1Ăšres choses que j'ai eues ce furent des tours vendus par Paris Magic dans les grands magasins Ă Paris. Je suppose que c'Ă©tait aux alentours de la pĂ©riode de NoĂ«l. De mĂ©moire c'Ă©taient des pochettes cartonnĂ©es rouges et blanches (mais je me trompe peut-ĂȘtre). J'en avais eus trois: les 3 cordes, une ardoise gĂ©niale avec carte gimmick (qu'on retrouve d'ailleurs dans le DVD de Carmelo) et un tour avec deux anneaux et un cache pour faire disparaitre une piĂšce sur un support blanc. Quelqu'un aurait-il Ă tout hasard une photo oĂč on verrait une de ces pochettes... afin de pouvoir mieux me remettre ça en mĂ©moire, vĂ©rifier si c'Ă©tait bien rouge et blanc etc... Si oui, merci par avance ! C'Ă©tait l'Ă©poque de Paris Magic dans la galerie au sous-sol, rue Vaneau, et oĂč Henry Mayol Ă©tait alors vendeur. D'ailleurs si quelqu'un a aussi des photos de la boutique je suis Ă©galement grave preneur ! Merci. -
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
Sais-tu quand Damien Dubi est allĂ© Ă Vegas pour le tournage ? (ou si tu le connais, peux-tu lui demander ?). Car dans le numĂ©ro des Cosmic Romantics, on dĂ©couvre (dĂ©solĂ© pour le spoil) un certificat de mariage qu'ont signĂ©, sans le savoir, P&T durant le numĂ©ro et on voit la date sur le certificat: 18 juillet 2024, je suppose donc que l'Ă©mission a Ă©tĂ© tournĂ©e ce jour lĂ . Si c'est le cas ça fait beaucoup de temps Ă©coulĂ© quand mĂȘme entre le tournage et la diffusion.   Sinon les numĂ©ro de Damien Dubi et des Cosmic Romantics sont trĂšs sympas, chacun dans leur genre diffĂ©rent. Pour l'Ă©pisode 18 de cette semaine Danny Urbanus, percutant. Je trouve que dans cette seconde moitiĂ© de saison il y a des choses vraiment trĂšs trĂšs bonnes, sinon excellentes !  Â
-
-