Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bigmagie

Tony MONTERO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Mickaël,

Merci pour ta réactivité, j'ai été contacté par téléphone par une personne fort sympathique qui a pu résoudre le problème

Merci à toi également Jean-Philippe d'avoir pris la peine de répondre.

Belle soirée.

Modifié par Nicolas AUTEM
  • J'aime 1

• 4 months plus tard...
il y a 8 minutes, Yann ROZES a dit :

Savez-vous si le site fonctionne toujours ?

Peut-être? 😜 

Le 18/09/2024 à 19:57, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Bigmagie a été repris par @Ludovic MIGNON de marchand de trucs.
Peut-être voir directement avec lui ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Il y a 21 heures, Yann ROZES a dit :

j'ai envoyé un message à Bigmagie la semaine dernière pour une commande que je ne pouvais j'ai relancé hier point je ne toujours pas de réponse et je l'ai trouvé aucun moyen de les joindre autrement que par le formulaire de contact. Savez-vous si le site fonctionne toujours ?

Oui le site fonctionne toujours, il est bien en ligne et connaissant le sérieux de Ludo, s'il y avait une interruption de la gestion du site, ce serait indiqué voire, il y aurait une page de maintenance.

Il y a 21 heures, Yann ROZES a dit :

pour une commande que je ne pouvais

Pour une commande "que je ne pouvais" / "que tu ne pouvais" quoi ?

Peut-être que ton message envoyé la semaine dernière était incomplet ? Ou qu'il manquait des infos ?

Pour avoir remonté des soucis l'an dernier sur ce même sujet. Je tiens à signaler que j'ai fini par recevoir toutes mes commandes sans souci supplémentaire autre que le délai et l'absence de réponse à l'époque (au moment du rachat, ce qui peut expliquer des difficultés). J'ai refait plusieurs commandes depuis, aucun souci non plus.

Comme toujours je trouve que ce genre de site manque d'un numéro de tél pour SAV mais pour le reste c'est tout bon ! 

il y a 46 minutes, Mickaël MCD a dit :

Pour une commande "que je ne pouvais" / "que tu ne pouvais" quoi ?

que je ne pouvais finaliser (au moment de commander, je n'ai plus d'action possible sur le site). Je pense donc plus a un soucis technique, mais le manque de réponse a mes demandes me questionne plus.

Ah, donc tu n'as pas de commande en cours de ce fait.

Possible que les commandes passées ayant un souci soient plus urgentes que les commandes non passées.

Je serais très étonné que le système de commandes en ligne soit bloqué depuis une semaine.

Est-ce que tu as un message d'erreur ? Ça peut avoir plusieurs causes :

• Problème avec ta carte bancaire qui ne passerait pas sur certains sites ?
  • Plafond de paiement temporairement dépassé ?
  • Erreur de saisie de tes informations bancaires ?
  • Demande automatique de validation sur ton application bancaire sur smartphone ?
  • Commande effectuée depuis le réseau d'une entreprise qui bloque certains flux informatiques ?
  • Éventuellement, un contrôle parental ou autre limitation potentielle de l'outil que tu utilises (téléphone, PC, tablette...).
  • Anti-virus un peu trop strict ?
  • Commande depuis un pays à l'étranger hors zone Euro ?
  • Utilisation d'un VPN ?
  • ...

Je ne saurais que te conseiller de retenter ta commande et d'être attentif au message d'erreur qui invalide ta commande 🙂

Modifié par Mickaël MCD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...