Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Evolution du Serveur

Thomas

Recommended Posts

Hello

Comme vous devez le constater ce matin, le site et particulièrement le forum dépotent grave ! ;)

J'ai investit dans un serveur dédié de la mort qui tue ! :cool:

C'est une des premières étapes de l'évolution du VM (révolution ?) qui verra ensuite le changement de logiciel du forum puis la refonte totale du site (graphique, technique et fonctionnelle).

Tout cela prend du temps et pas mal d'argent (rienb que pour le serveur : 2 000€ / an ! :().

A ce sujet, si vous souhaitez m'encourager dans mes efforts à vous en offrir toujours plus, pensez à cliquer à chacun de vos passages sur les bannières de nos partenaires.

Un grand merci à Eric pour ce transfert de serveur qui comme le veut la loi de Murphy aurait pu bien se passer ! ;)

Enjoy !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super Thomas pour les évolutions de ton serveur.

Juste une question: je voudrais comprendre comment tu peux gagner de l'argent seulement en cliquant sur les bannières des partenaires.

Comment ça marche (j'espére ne pas faire de débinage sur le sujet, mais j'y comprends rien)

TUPTUP

Ca s'appelle la pub TUPTUP. Des entreprises te donnent de l'argent (Mayette, magies.com,...) pour financer le site que tu fais, et en contrepartie tu leur fait de la pub sur ton site. Le seul moyen qu'ils ont pour savoir si la pub est bien faite, c'est de voir le nombre de personnes qui cliquent chaque jour sur le lien du site dont la pub est faite. Si ces derniers voient que la pub marche (et donc a un effet bénéfique sur les ventes) alors ça les motivera pour donner un peu plus de financement à Thomas.

J'ai bon ??? (ou c'est plus complexe que cela ?)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Sur Google, chaque clic apportent quelques centimes d'euros.

Sur Magies, Amazon ou encore la Fnac (pour ces 2 derniers, je vous ai mis des liens avec des ouvrages recommandés dans la partie Lectures tout en haut) si vous passez vos commandes en passant par VM, je touche une commission.

Et bien sûr plus vous visitez (et achetez) sur les sites des partenaires qui me font confiance à l'année comme Mayette et MagicShop ou pontuellement (bannières supérieures), plus ces entités seront suceptibles de reprendre de me faire confiance à nouveau.

Voilà, tu sais tout ! :)

Tu sais quoi faire ! :)

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Hello

Comme vous devez le constater ce matin, le site et particulièrement le forum dépotent grave ! ;)

J'ai investit dans un serveur dédié de la mort qui tue ! :

Enjoy !

pomp4.gif

Ouais, effectivement,

VM se modernise,

se tourne enfin vers la nouvelle technologie...

Ca tue...

Ca fatigue surtout,

mais ça doit bien finir par tuer !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Tu veux dire que c'est tjs aussi rapide ? ;)

Il faut environ 3 jours pour que l'adresse du serveur soit propagée partout dans le monde.

Et en plus, sur les ordinateurs, parfois ils gardent aussi en mémoire les IP des URL.

Donc si ton ordi a tjs en mémoire l'ancienne, tu dois passer par l'ancien qui renvoie ensuite a nouveau ! :)

Un petit reboot peut être ? :)

Patience, cela va venir !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir, merci Gabriel pour cette superbe conférence que je recommande, plutôt facile à comprendre avec des schémas et avec l'accent français, la 1ère routine Know-way est effectivement à tomber parterre et à décliner au bon vouloir comme par exemple des images, des prénoms, des villes, des films... N'hésitez pas à partager vos idées, à bientôt
    • ha ha, oui. En fait, j'avais repéré ces sièges mais ne m'en étaient pas formalisé en me disant : "c'est peut-être une question de perspective". Je comprends que l'initiée que tu es soit dubitative sur le résultat. Mais alors là, et c'est intéressant, on retombe sur le débat qu'on peut avoir par ailleurs : nous, magiciens, sommes critiques (souvent de nous-mêmes) car on connait les techniques et on sait ce qu'il faut regarder. Ainsi des profanes vont être émerveillés par un tour qu'un trouvera mal effectué.  De la même façon, quand un guide en vacances explique le travaille du fer (par exemple) pendant une visite de tourisme industriel ou archéologique ou historique, le public boit son discours comme du petit lait alors qu'il est bourré d'inexactitudes voire d'erreurs (une fois, aux fonderies d'Arques, j'avais fini par intervenir car c'était vraiment trop à côté de la plaque).  Ton coup de gueule n'en est pas moins légitime. Quand on fait payer quelque chose à quelqu'un, on se doit de fournir un produit / service à la hauteur.
    • Acheter au Luxembourg  Prix initial 4800€ avec les lasers et leurs emballages de protections Sauf erreur de ma part un collector Faire propositions
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8121
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...