Jean-Yves LOES Publié le 27 octobre 2006 Publié le 27 octobre 2006 (modifié) Salut et zut Thomas ! Ben on ne peut plus modifier, revenir, sur les bêtises que l'on a pu écrire par étourderie ou précipitation, et Dieu sait, et toi aussi, que j'en balance. Je te soutiens dans tes efforts dans l'amélioration du site, ça va mieux en le disant. jyves dit petitbonhomme... Modifié 28 octobre 2006 par petitbonhomme Citer
Sasha Publié le 27 octobre 2006 Publié le 27 octobre 2006 Bien joué pour l'upgrade mais je rame toujours sur le forum. Peut-être que c'est ma connection qui délire. Wait and see comme on dit Citer
Pascal TOURDES Publié le 28 octobre 2006 Publié le 28 octobre 2006 Slt Thomas, Ne sois pas navré, nous sommes reconnaissant de tous tes efforts pour nous fournir un site de qualité. J'ai moi meme observé effectivement hier, cette lenteur, voir ce bloquage... Ce main encore, un temps d'attente est observable lorsque l'on choisi un theme dans le forum général. Haaaa le minitel, avec son p'ti clavier et ses touches rectangulaires... Tout une époque. Weider. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.