Soïg CS Publié le 30 juillet 2015 Auteur Partager ce message Publié le 30 juillet 2015 Visite médicale d'Abou Diaby à Marseille. A priori, tout va bien. 1 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM P. Publié le 30 juillet 2015 Partager ce message Publié le 30 juillet 2015 y'a du bon A moi !! Quand t'hésites à faire le jardin ou faire le Jihad. Normal thing in USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan CASSAGNE-WAR Publié le 2 août 2015 Partager ce message Publié le 2 août 2015 C est un pédophile qui emmène un petit garçon dans la forêt pour faire ses affaires. Il fait nuit, il fait froid, le bois craque... Le pédophile dis toutes les 10 minutes au petit garçon : "Tu n a pas peur toi? " Le petit garçon lui répond non a chaque fois. Au bout de la troisième fois le petit garçon dit : "Pourquoi? Tu as peur toi ?" Le mec répond: "Ben ouais normal, c est pas toi qui va rentrer tout seul après " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 22 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 22 août 2015 La prime de rentrée scolaire à 390 euros alors que la PS4 est à 400 c'est abusé. 1 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 22 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 22 août 2015 - Papa...je suis adopté ? -Tu crois vraiment que c'est toi qu'on aurait choisi ? 1 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 23 août 2015 Partager ce message Publié le 23 août 2015 (modifié) - Papa...je suis adopté ? -Tu crois vraiment que c'est toi qu'on aurait choisi ? ! Modifié 23 août 2015 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 2 septembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 2 septembre 2015 Les mecs s'appellent "one direction" et se barrent chacun de leur côté. Paye ta cohérence. 1 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 2 septembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 2 septembre 2015 Excusez moi je bloque là. Quelqu'un sait s'il s'agit d'une plante Aristolochia macrophylla ou Artabotrys hexapetalus? 2 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 2 septembre 2015 Partager ce message Publié le 2 septembre 2015 Quelqu'un sait s'il s'agit d'une plante Aristolochia macrophylla ou Artabotrys hexapetalus? Je pencherais plutôt (mais pas trop) pour une Lapsana communis (dite en France : "herbe aux mamelles"), la preuve : CLIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 2 septembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 2 septembre 2015 Merci pour vos retours, car j'ai regardé cette image tt la journée sans trouver la réponse avant votre intervention. MERCI ! Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.