Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Humour Noir

Soïg CS

Recommended Posts

• 6 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rio 2016:

l'équipe de France de relais en plein entraînement.

160512101707565818.jpg

Modifié par SoCa
  • Merci 1
  • Haha 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

"Cette blague à mourir de rire cartonne dans les écoles sud-américaines" :

nov. 2014 Ces derniers mois, c'est la blague à la mode dans toutes les écoles d'Amérique du Sud. Le principe est simple. En plein cours, un élève demande au prof si l'on doit prononcer "Mueransen" ou "Mueranse" pour conjuguer le verbe morer (mourir) à la 2e personne du pluriel, à l'impératif. Le prof répond évidemment "Mueranse", qu'on peut traduire par "Mourrez !" et les élèves s'exécutent.

[video:youtube]

Cette frappe de balle est a montrer à tous les footballeurs, l'équilibre et la position du corps sont parfaits.

160520084901568152.jpg

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...