Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il existe parmi les membres collectionneurs de l’ Afap quelques éminents spécialistes de la « Magie et Cinéma » certains d’entre eux dont les plus célèbres :Christian Fechner , Pascal Friaut , Maurice Saltano , Didier Morax….ont pu répertorier depuis 1903 environ 450 films ou des magiciens interviennent …ça va de « L’arnaque de Georges Hill en 1973 » en passant par « L’arme fatal 2 de Richard Donner en 1989 » … il y a d’ailleurs eu il y a quelques moiS au musé de magie de Georges Proust une projection privé avec des passages historiques de certains très grands magiciens ! Document exceptionnel réalisé par Pascal.

Il existe aussi un film X de magie ….

Je crois savoir qu’au prochain Congrès de Aix il y aura même une conférence sur le sujet …..à ne pas rater ……je vais demander au responsable….

Voilà , voilà……..qui demandait si il y avait plus de 4 films ( ? ) ….hum….non , non je n’ai rien dit , ….je me suis retenu , c’est le début d’année et ces bonnes résolutions…..mais ne me provoquez pas non plus …

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En parlant de X en magie, A rennes il y a eu un salon de l'erotisme... On m'a raconté qu'il y avait eu un magicien qui faisait un numero de scene trés 'hot' avec sa partenaire... C dommage, je n'ai pas le nom du magicien.. QQ'un sais qui c'est ?

je m'egare un peu du sujet, mais pour une fois je suis serieux lol....

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Excusez mon ignorance, mais je ne savais pas que Gaétan Bloom était dans les surdoués. En plus, je n'ai pas regardé le film l'autre soir, car je l'ai déjà vu deux ou trois fois. Il joue quel rôle (je me souviens à peu près du film, c'est pour essayer de le "repérer") !

Patrick

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici le tour Les Deux Jokers extrait de cette vidéo de @Philippe MOLINA et @Fabien ROQUES 👉 Cliquez ici pour accéder à la fiche sur VirtualMagie https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/philippe-vous-presente-fabien-roques
    • Un petit mot pour féliciter @Ali NOUIRA et toute sa famille de sang et de coeur pour l'organisation de ce congrès. J'étais le seul parisien a être descend il y a 17 ans (?) pour son premier congrès avec David ROTH. Je ne pouvais pas rater cette nouvelle version #0 ! Comme je l'ai dit hier à @Riad SOUSSI, ce fut un beau succès avec une salle à taille humaine, plein de conférenciers sur des sujets variés, des bons petits plats fait maison par madame NOUIRA, 2 grands écrans et 2 caméras pour tout suivre, le soleil (2 jours sur 3 😉) et le plaisir de revoir des copains et de s'en faire des nouveaux. 🎬 On parle du congrès dans l'Apéro Magique 284 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94333-vm-live-739-apéro-magique-284 Je viens de finaliser le montage du reportage que j'ai fait durant le WE et diffusé en partie hier soir. Un extrait avec @Gaëtan BLOOM     🚨 Comme tous les reportages, il est disponible pour les êtres de Lumière soutenant mon travail quotidien sur le site. A retrouver avec tous les autres (FFAP, FISM...) ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès
    • Voici quelques VM live dont les replays viennent d'être remis en ligne : @Arthur TIVOLI https://virtualmagie.com/forum/topic/77668-vm-live-200-arthur-tivoli Tao TRAN https://virtualmagie.com/forum/topic/77687-vm-live-201-tao-tran @Marc METRAL https://virtualmagie.com/forum/topic/77708-vm-live-203-marc-metral Christian ENGBLOM https://virtualmagie.com/forum/topic/80280-vm-live-280-christian-engblom Apéro Magique 127 https://virtualmagie.com/forum/topic/86217-vm-live-498-apéro-magique-127 Apéro Magique 128 https://virtualmagie.com/forum/topic/86275-vm-live-501-apéro-magique-128
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...