Aller au contenu

Switch a Two de Mark MASON


Recommended Posts

Alors voilà, je m'en remets à la communauté afin d'obtenir une information concernant le change d'une carte. Impossible de retrouver le nom du gimmick permettant de changer une carte que l'on laisse dépasser de la poche sachant que ce que je recherche n'est pas le tour intitulé "pocket". Il est possible de faire la même chose (change) avec une enveloppe, un portefeuille Z...mais je souhaite que la carte puisse rester du début à la fin à vue du spectateur. Si cela vous parle, ou si vous avez une autre idée....bien évidemment je recherche quelque chose de très pur, sans LD ou autre manip. Vraiment juste une carte choisi librement par le spectateur et la prendre du bout des doigts, la glisser dans la poche avant de veste, qu'elle reste visible tout le long de la routine...puis en fin de routine, la récupérer et que le change soit fait. Merci pour vos réponses si vous connaissez le nom du gimmick dont je parle...🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Franck LEGAY a dit :

Alors voilà, je m'en remets à la communauté afin d'obtenir une information concernant le change d'une carte. Impossible de retrouver le nom du gimmick permettant de changer une carte que l'on laisse dépasser de la poche sachant que ce que je recherche n'est pas le tour intitulé "pocket". Il est possible de faire la même chose (change) avec une enveloppe, un portefeuille Z...mais je souhaite que la carte puisse rester du début à la fin à vue du spectateur. Si cela vous parle, ou si vous avez une autre idée....bien évidemment je recherche quelque chose de très pur, sans LD ou autre manip. Vraiment juste une carte choisi librement par le spectateur et la prendre du bout des doigts, la glisser dans la poche avant de veste, qu'elle reste visible tout le long de la routine...puis en fin de routine, la récupérer et que le change soit fait. Merci pour vos réponses si vous connaissez le nom du gimmick dont je parle...🙂

Hello, ça me fait penser à "Switch a two " de Mark Mason. Peut être que ^^ 

  • Merci 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Switch a Two de Mark MASON
Le 10/08/2023 à 22:15, Franck LEGAY a dit :

Merci Jimmy....c'est exactement ça.... 

J'ai fait de nombreuses recherches, il fallait juste que je vienne mettre un message... 

Maintenant si certains ont pu utiliser ce gimmick, n'hésitez pas à faire un retour

Encore merci...trop bien...je vais pouvoir avancer sur ma routine perso 

C'est un excellent gimmick. Bien conçu, simple dans sa conception et simple d'utilisation. Très intuitif également. Franchement c'est une pépite de l'arsenal magique. Il sait switcher 5/6 cartes d'un coup. Pas seulement dédié aux cartes, switch d'enveloppe également pour le mentalisme. 

Bon investissement si tu en as l'usage 😉

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...