Aller au contenu

Tournée de Conférences 2023 de John BANNON


Thomas

Recommended Posts

Conférence de John BANNON 

 

John BANNON est le maître absolu des tours de cartes faciles à faire, mais incroyablement puissants. Créateur de close-up très populaire, beaucoup de magiciens utilisent régulièrement ses routines, professionnels et amateurs confondus.

Entracte avec boisson offerte

Né en 1957, John découvre la magie tout petit. Beaucoup perdent l’intérêt pour cet art en grandissant. Mais lui s’attache à la découverte du processus créatif des tours de magie avec des cartes à jouer. À l’âge adulte, cet Américain fait le choix de rester amateur, ce qui ne le freine en rien dans son processus de création. Bien au contraire ! Entre sa carrière d’avocat à Chicago à plein temps, sa vie de famille et ses loisirs, il a réussi à trouver l’équilibre qui lui permet de travailler ses tours en toute liberté. Sans l’urgence d’avoir à créer pour des raisons financières, il travaille ses tours à son rythme.

Il analyse en profondeur tous les rouages de la cartomagie automatique. Il utilise et assemble le meilleur des forces propres à chaque méthode. Puis, il s’en sert pour créer des routines fortes et directes. Elles sont réalisées avec un simple jeu de cartes, totalement normal et sans trucages. Il met ainsi son talent et son enthousiasme au profit de l’innovation et de l’expérimentation, tout en continuant d’évoluer et de s’améliorer.

Rare sous les projecteurs, John partage régulièrement son savoir-faire, avec ses livres et vidéos. Nous l’accueillons en conférence pour la première fois.

https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-de-john-bannon-78/

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thomas a dit :

Conférence de John BANNON 

 

John BANNON est le maître absolu des tours de cartes faciles à faire, mais incroyablement puissants. Créateur de close-up très populaire, beaucoup de magiciens utilisent régulièrement ses routines, professionnels et amateurs confondus.

Entracte avec boisson offerte

Né en 1957, John découvre la magie tout petit. Beaucoup perdent l’intérêt pour cet art en grandissant. Mais lui s’attache à la découverte du processus créatif des tours de magie avec des cartes à jouer. À l’âge adulte, cet Américain fait le choix de rester amateur, ce qui ne le freine en rien dans son processus de création. Bien au contraire ! Entre sa carrière d’avocat à Chicago à plein temps, sa vie de famille et ses loisirs, il a réussi à trouver l’équilibre qui lui permet de travailler ses tours en toute liberté. Sans l’urgence d’avoir à créer pour des raisons financières, il travaille ses tours à son rythme.

Il analyse en profondeur tous les rouages de la cartomagie automatique. Il utilise et assemble le meilleur des forces propres à chaque méthode. Puis, il s’en sert pour créer des routines fortes et directes. Elles sont réalisées avec un simple jeu de cartes, totalement normal et sans trucages. Il met ainsi son talent et son enthousiasme au profit de l’innovation et de l’expérimentation, tout en continuant d’évoluer et de s’améliorer.

Rare sous les projecteurs, John partage régulièrement son savoir-faire, avec ses livres et vidéos. Nous l’accueillons en conférence pour la première fois.

Réservation obligatoire

Lieu : Maison du Mérantais
Centre commercial Chamfleury
78960 Voisins-le-Bretonneux

Coût : 20€ (gratuit pour les membres de l’association)

Ouverture des portes à 14h45 pour un début à 15h00.

Contact : 78 Tours

Mobile : 06 08 36 83 31

Mail : [email protected]

 

 

Bonjour Thomas, c'est peut-être moi qui fatigue mais je ne vois pas la date de la conférence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thierry TRAMOLAY a dit :

Bonjour Thomas, c'est peut-être moi qui fatigue mais je ne vois pas la date de la conférence. 

J'avais omis de mettre le lien vers toutes les informations dans l'agenda. Voilà qui est corrigé. 

https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-de-john-bannon-78/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

John BANNON sera aussi à Nantes le 10 Octobre.

Toutes les infos sont ici https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-de-john-bannon-44/

PS : Je viens de noter que le module d'Agenda a depuis ce matin un soucis de présentation ! 😞 J'enquête).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:24, Olivier HELMUS a dit :

Il sera à Liège (Magic Club) le mercredi 11 octobre.

 

il y a une heure, Frantz (CC Magique !) a dit :

il a le don d'ubiquité

il peut être partout à la fois.

Super👬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...