Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Aurore boréale


Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

do you know what we see during a boreal aurora video? did you know that it is a huge red curtain with golden fringes? it is the red curtain of the Temple of Jerusalem that was burned by the romans. the saint spectral part of the curtain was kept by God in his kingdom in the parallel world of souls. you can see it in movement here

miraculous ! amazing video

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Aurore boréale
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 7 heures, Lully SAKAGUCHI a dit :

it is the red curtain of the Temple of Jerusalem that was burned by the romans. the saint spectral part of the curtain was kept by God in his kingdom in the parallel world of souls.

L’histoire est jolie mais moins selon moi que la réalité du phénomène : 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aurore_polaire

L’un des rêves de ma vie était de voir des aurores boréales, ce qui fut accompli il y a quelques mois et je suis allé tout spécialement en Norvège pour cela, précisément à Tromsø. 

Merci pour cette jolie compilation en vidéo. Rappelons quand même que les photos et les films captent une gamme plus large d’ondes électromagnétiques et que les images y sont donc généralement assez magnifiées. Le phénomène reste néanmoins totalement magique (au sens de la magie qui se dégage d’un coucher de soleil par exemple).  

Modifié par Christian GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

bonjour merci d'avoir lu

ce n'est pas de l'imaginaire, mais c'est la réalité du monde parallèle qui se rend encore plus visible par le biais de la video ou de la photo particulièrement dans ces régions. et dans toutes ces images même sur le lien que vous avez envoyé et même sur la gravure du 19e siècle nous voyons les franges du rideau. et même la photo depuis la navette spatiale, on voit le grand rideau rouge avec les franges dorées en bas, c'était le rideau qui cachait le saint des saints de le Temple de Jerusalem où Dieu avait été très présent.

savez-vous que tout ce que vous voyez dans ce monde existe en double dans le monde parallèle?

cela s'explique par la physique quantique. il y a des atomes fixes que nous voyons et pouvons palper, et il y a les atomes mobiles qui peuvent se détacher de la matière fixe.

il en est de même pour nos corps, nous sommes faits d'une part avec de la matière solide palpable mais il y a aussi une partie impalpable que nous ne pouvons pas voir à l'oeil nu mais lorsque nous mourrons c'est cette partie invisible et impalpable depuis le monde terrestre qui s'en va dans le monde parallèle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lully SAKAGUCHI a dit :

cela s'explique par la physique quantique. il y a des atomes fixes que nous voyons et pouvons palper, et il y a les atomes mobiles qui peuvent se détacher de la matière fixe

Bonjour, 

Je t'invite à te renseigner sur la physique quantique qui ne dit rien de tout cela. Je te conseil par exemple des conférences de Julien bobroff, disponibles sur YouTube.

De même pour la suite, nous ne sommes pas quantiques puisque bien trop gros. 

Je te conseille aussi de cliquer sur lien wikipédia de Christian, tu auras des explications sur les causes des aurores boréales.

  • Merci 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

est ce que tu le vois le rideau rouge Etienne? tu l'as le lien video que j'ai affiché?

et pour la physique quantique j'ai utilisé des termes qui ne sont pas élaborés mais il y a de nombreuses expériences avec les photons. il y a plusieurs atomes qui existent et qui s'échappent de la matière solide. cela peut expliquer la sortie de l'âme et de l'esprit de notre corps.

pour l'existence d'un monde parallèle, il y a un professeur qui a prouvé que nous pouvions être à deux endroits en même temps et que par conséquent il existe un monde parallèle je vais te trouver la video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

video nasa découverte d'un univers parallèle où il existe

 le monde de la lumière qui envoie des forces extrêmement fortes depuis l'espace,

et le monde de la matière inverse de la lumière qu'on appelle ténèbres qui possède aussi une force qui pousse d'en bas (neutrinos)

au moment de la création Dieu sépara la lumière et les ténèbres et nous humain sur la terre nous subissons l'influence de ces forces soit de la lumière soit des ténèbres.

cela a été découvert à ce même endroit géographiquement où apparaissent les lumières des aurores boréales en utilisant une énorme antenne et des instruments de mesure voir ici la video.

 

Modifié par Lully SAKAGUCHI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

le seul détail de la video qui me parait suspect c'est qu'il est dit que le temps remonte

en fait dans le monde parallèle présent passé futur sont ensemble. dans le monde parallèle on peut voir le futur du monde parallèle au présent. tu rencontres des âmes du futur ou du passé tout en étant toi en 2023.

le temps ne s'écoule pas de la même manière dans le monde de la lumière par rapport au monde des ténèbres. dans le monde parallèle il y a le monde de la lumière et le monde des ténèbres. et nous, nous sommes sur la terre à subir l'influence du monde de la lumière ou l'influence du monde des ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est une excellente occasion de découvrir cet article court et intéressant sur la perception des aurores boréales à travers les siècles : https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/l-evolution-de-la-pensee-scientifique-autour-des-aurores-boreales 

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

"documentaire scientifique prouvant l'existence d'univers paralleles qui existeraient en meme temps que notre univers dans lequel nous vivons, expériences utilisant des photons prouvant que les particules subatomiques dont est constitué l'univers peuvent se subdiviser et leur permettre d'être à deux endroits distincts en même temps" https://www.facebook.com/lulu.gucci1/videos/333847995986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI
il y a une heure, Patricia a dit :

Ce sujet est une excellente occasion de découvrir cet article court et intéressant sur la perception des aurores boréales à travers les siècles : https://www.echosciences-grenoble.fr/articles/l-evolution-de-la-pensee-scientifique-autour-des-aurores-boreales 

 

merci Patricia, j'ai lu et ils disent eux aussi y voir comme des draperies.  ce qui est intéressant c'est que du temps des vikings ils ne voyaient pas ce que nous voyons , puisqu'ils voyaient des armures donc il y avait du gris métal et ils voyaient un chemin arc en ciel pour monter au ciel.  c'est un endroit depuis lequel nous pouvons voir le monde parallèle et il se peut qu'ils ne voyaient pas le rideau rouge à franges dorées à leur époque.  

regardes à partir de 10'58 on peut voir des spheres blanches qui bougent ce sont des ufo ces memes ufo ont été filmés sur le sol de mars.

Modifié par Lully SAKAGUCHI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8031
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...