Aller au contenu

[Spectacle] Alexandra DUVIVIER au Double-Fond le 131006


Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

  • 6 années plus tard...
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Wow; voilà un fil de discussion d'utilité publique.

13 octobre 2006, je venais à peine d'entamer mes deux ans de vacances à Tahiti (enfin avec 200 jours de mer par an c'était pas trop le Club Med) et je n'étais pas encore revenu dans une 'phase magique' de mon existence.

Je suis de retour sur terre pour un bon moment et je vais enfin pouvoir passer au Double-Fond de manière plus régulière.

Il me semble d'ailleurs que je n'ai jamais assisté à un spectacle d'Alexandra ce qui est scandaleux et d'autant plus regrettable que j'ai un amour profond pour notre belle capitale (mais pas seulement).

Intéressant car j'ai aussi fait découvrir le livre d'Allen Carr à plusieurs personnes il y a bien longtemps mais lesdites personnes ne devaient probablement pas être motivées car elle fument toujours.

Je crois que je vais récupérer le bouquin car - bien que n'ayant jamais fumé - j'ai aussi besoin de réduire mon addiction à la bouffe.

Par ailleurs, je vous invite à vous procurer le dernier numéro en date du magazine Genii (Juin 2013) qui contient - au milieu d'un grand dossier spécial 'The Duviviers' - un joli texte de Bruno Podalydès sur le père et la fille.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...