Georges PERON Publié le 9 septembre 2021 Publié le 9 septembre 2021 il y a 55 minutes, Cédric FAURY a dit : Le petit magicien en vend "Nail Writer swami Gimmick"  Je n'ai pas testé ceux-là . Tu les recommandes ?  Citer
CĂ©dric FAURY PubliĂ© le 9 septembre 2021 PubliĂ© le 9 septembre 2021 il y a 2 minutes, Georges PERON a dit : Je n'ai pas testĂ© ceux-lĂ . Tu les recommandes ?  J'ai ceux de magic dream (parfait) mais ils sont en rupture de stock, ceux du petit magicien sont visiblement les mĂȘmes. Je dirais sĂ»r Ă 90 % Si c'est les mĂȘmes je les recommande oui. 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Thomas PubliĂ© le 13 septembre 2021 Auteur PubliĂ© le 13 septembre 2021 Un beau retour sur le travail de @Pierre OFRY (FĂ©odor) par @Jean-Pierre RAMETTE Citation Dans la continuitĂ© de sa premiĂšre confĂ©rence,Pierre est toujours aussi captivant dans ses routines ! Jâai moi aussi redĂ©couvert le temps dâavance et ses dĂ©clinaisons et particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© son book test. Pierre est toujours aussi pĂ©dagogue et ses routines passionnantes par leurs subtilitĂ©s. Un grand merci pour ce cadeau !  La confĂ©rence est disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-faire-mieux-avec-moins-feodor/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Georges PERON PubliĂ© le 14 septembre 2021 PubliĂ© le 14 septembre 2021 (modifiĂ©) Le 09/09/2021 Ă 20:26, CĂ©dric FAURY a dit : ceux du petit magicien sont visiblement les mĂȘmes. Je dirais sĂ»r Ă 90 % Si c'est les mĂȘmes je les recommande oui. Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'Ă©tait pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire. Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le rĂ©approvisionnement chez MD ! merci quand mĂȘme CĂ©dric  ModifiĂ© 14 septembre 2021 par Georges PERON Citer
CĂ©dric FAURY PubliĂ© le 14 septembre 2021 PubliĂ© le 14 septembre 2021 il y a 26 minutes, Georges PERON a dit : Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'Ă©tait pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire. Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le rĂ©approvisionnement chez MD ! merci quand mĂȘme CĂ©dric  DĂ©solĂ©, si j'en retrouve un qui traine je te l'enverrais. 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
CĂ©dric FAURY PubliĂ© le 14 septembre 2021 PubliĂ© le 14 septembre 2021 il y a 31 minutes, Georges PERON a dit : Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'Ă©tait pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire. Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le rĂ©approvisionnement chez MD ! merci quand mĂȘme CĂ©dric  Peux tu m'envoyer une photo en mp ? Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.
Thomas PubliĂ© le 16 septembre 2021 Auteur PubliĂ© le 16 septembre 2021 Voici un avis de Ludovic CORCY sur la seconde confĂ©rence de @Pierre OFRY (FĂ©odor) ! Citation Je ne m'attendais pas Ă quelque chose d'aussi "pratique" et simple. Ăa va bosser avec assiduitĂ© ! La justification pour le centre dĂ©chirĂ© est juste parfaite. Et le temps d'avance pour le booktest : une vraie perle ! Et pourtant de base je n'aime pas spĂ©cialement les book tests. Mais avec cette technique impromptue c'est juste un bijou ! Et ne parlons mĂȘme pas de la subtilitĂ© accordĂ©e Ă la carte pensĂ©e. Tout est gĂ©nial dans cette confĂ©rence ! Un seul mot : MERCI.  La confĂ©rence est disponible ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/mentalisme-faire-mieux-avec-moins-feodor Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Bruno RBLS PubliĂ© le 17 septembre 2021 PubliĂ© le 17 septembre 2021 Le 14/09/2021 Ă 12:37, Georges PERON a dit : Reçus aujourd'hui mais la photo chez le PM n'Ă©tait pas du tout contractuelle ! Ceux que j'ai reçus ne font pas du tout l'affaire. Vu le prix je ne vais pas les retourner, tant pis. Je vais guetter le rĂ©approvisionnement chez MD ! merci quand mĂȘme CĂ©dric  ben justement si, une photo pour un article en vente est contractuelle. Tu peux donc les retourner aux frais du vendeur, c'est la loi  1 Citer
Georges PERON Publié le 17 septembre 2021 Publié le 17 septembre 2021 Il y a 7 heures, Bruno RBLS a dit : ben justement si, une photo pour un article en vente est contractuelle. Tu peux donc les retourner aux frais du vendeur, c'est la loi  Merci Bruno pour cette info qui peut servir ! Mais à 1 euro piÚce je vais les garder, d'autant plus qu'avec les conseils de Cedric je commence à réussir à me dépatouiller avec ! 1 Citer
Pierre ONFROY (FĂ©odor) PubliĂ© le 15 juin 2022 PubliĂ© le 15 juin 2022 Bonjour, concernant les swamis, je vends des nailwriter dĂ©jĂ prĂ©parĂ© et prĂšs Ă lâemploi, et jâai Ă©galement crĂ©e un modĂšle qui ne nĂ©cessite pas dâongle. Vous pouvez me contacter en MP ou sur messenger si cela vous intĂ©resse. 2 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.