Bruno RBLS Publié le 15 décembre 2020 Publié le 15 décembre 2020 Tu peux aller sur Marchand de trucs, il vend un ITR de Savina seul ou le lot avec le dvd 1 Citer
Adrien BELLANGER Publié le 15 décembre 2020 Publié le 15 décembre 2020 Je viens de voir ça, il vends aussi des loop avec le dvd de ygal messika, mais tout en anglais et moi et la langue de Shakespeare.... Citer
Lionel BOIDO Publié le 15 décembre 2020 Publié le 15 décembre 2020 (modifié) Tu as aussi Unseen Force de TCC, tres bon produit avec un hook-up intéressant et des très beaux effets. Facile à réparer en cas de casse. Il y aussi "easy reel" vendu par la boutique de rève, 20 euros, mais apparemment en rupture. Modifié 15 décembre 2020 par Lionel BOIDO Citer "Veritas vos liberabit"
Denis CHAUVITEAU Publié le 22 décembre 2020 Publié le 22 décembre 2020 Je ne connaissais pas unseen force. Le hook-up est faisable avec un Venom relié ? Merci Lionel pour cette belle découverte. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 23 décembre 2020 Publié le 23 décembre 2020 Unseen force n'est pas avec des barillets. On peut faire des effets similaires avec Venom mais je ne vois pas trop l'intérêt car les fils de Venom sont plus visibles... Citer
Lionel BOIDO Publié le 26 décembre 2020 Publié le 26 décembre 2020 Le 23/12/2020 à 01:41, Christophe (Kristo) a dit : Unseen force n'est pas avec des barillets. On peut faire des effets similaires avec Venom mais je ne vois pas trop l'intérêt car les fils de Venom sont plus visibles... Désolé de te contredire, mais j'ai Unseen force, il s'agit bien de barillets. 2 Citer "Veritas vos liberabit"
Yacine EL BEDIA Publié le 27 décembre 2020 Publié le 27 décembre 2020 Le 23/12/2020 à 01:41, Christophe (Kristo) a dit : Unseen force n'est pas avec des barillets. On peut faire des effets similaires avec Venom mais je ne vois pas trop l'intérêt car les fils de Venom sont plus visibles... Y'a t'il moyen de se le procurer ? J'ai cherché mais rien trouvé sur google Citer La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs
Nilton LOPES Publié le 27 décembre 2020 Publié le 27 décembre 2020 Si tu tape tcc présent dans ton moteur de recherche, que tu tape force dans l’onglet recherche... tu risques de trouver ton bonheur à 80$.... après je ne sais pas si le lien direct peux être mis ici mais la photo.... Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Christophe (Kristo) Publié le 27 décembre 2020 Publié le 27 décembre 2020 Il y a 22 heures, Lionel BOIDO a dit : Désolé de te contredire, mais j'ai Unseen force, il s'agit bien de barillets. Bizarre. On m'a montré une vidéo de Unseen force, il s'agissait de loops... Citer
Lionel BOIDO Publié le 27 décembre 2020 Publié le 27 décembre 2020 Tu peux faire les effets de loops avec, et ceux de venom aussi, mais il s'agit bien de barillets. 1 1 Citer "Veritas vos liberabit"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.