Vincent MIOT Publié le 30 janvier 2018 Publié le 30 janvier 2018 Re, quelqu'un aurait un contact avec la magie factory je n'arrive pas à les joindre par mail. Merci d'avance. Citer
Vincent MIOT Publié le 2 février 2018 Publié le 2 février 2018 Re, est ce que parmi les possesseurs du venom vous aussi la commande a été longue? 3 semaines et aucunes nouvelles, pas un mail rien. Je ne suis pas rassuré du tout là. Citer
Gaetan RIEBEN Publié le 2 février 2018 Publié le 2 février 2018 (modifié) il y a 25 minutes, Vincisme a dit : Re, est ce que parmi les possesseurs du venom vous aussi la commande a été longue? 3 semaines et aucunes nouvelles, pas un mail rien. Je ne suis pas rassuré du tout là. Hello vincisme, je l’ai commandé lundi, mardi j’ai reçu un mail comme quoi ma commande a été expédiée. Par contre sur leur page internet c est noté que due à la forte demande, la livraison peut prendre du temps. Si tu n’as reçu aucun courriel, à mon avis il y a une erreur quelque part. Essaie de les joindre sur leur page Facebook si tu n’arrives pas à prendre contact par e-mail, sait-on jamais bonne fin de semaine Modifié 2 février 2018 par Gaetan R. Citer
Vincent MIOT Publié le 2 février 2018 Publié le 2 février 2018 Il y a 3 heures, Gaetan R. a dit : Hello vincisme, je l’ai commandé lundi, mardi j’ai reçu un mail comme quoi ma commande a été expédiée. Par contre sur leur page internet c est noté que due à la forte demande, la livraison peut prendre du temps. Si tu n’as reçu aucun courriel, à mon avis il y a une erreur quelque part. Essaie de les joindre sur leur page Facebook si tu n’arrives pas à prendre contact par e-mail, sait-on jamais bonne fin de semaine Merci de ta réponse, depuis le 15 sur le site c'est écrit expédié, mais toujours rien reçu, je n'ai jamais reçu de mail même à l'inscription. . Ce qui m'ennuie c'est surtout zéro communication. J'ai rencontré des soucis de livraison dernièrement et je voulais m'en assurer avec eux que ce n'était pas ça mais j'ai pas de réponse, j'ai tenté face de book je verrai bien. Merci encore Citer
Gaetan RIEBEN Publié le 2 février 2018 Publié le 2 février 2018 @Vincisme je l’ai reçu cet après-midi. A savoir que quand il a été expédié, j ai reçu un e-mail de leur part. Bon courage pour régulariser cette situation Citer
Vincent MIOT Publié le 8 février 2018 Publié le 8 février 2018 Le 02/02/2018 à 16:30, Gaetan R. a dit : @Vincisme je l’ai reçu cet après-midi. A savoir que quand il a été expédié, j ai reçu un e-mail de leur part. Bon courage pour régulariser cette situation Salut merci pour ta réponse, on avait un soucis avec nos mails ils ne recevaient pas les miens et vice et versa. En plus la poste a gardé mon coilissimo plus de deux semaines.... Ça y est je suis enfin en possession de mon joujou. Un régal! Vincent Citer
Gaetan RIEBEN Publié le 8 février 2018 Publié le 8 février 2018 @Vincisme super ! Amuse toi bien avec ton venom. Moi je suis toujours en phase d’apprentissage ahah 1 Citer
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 9 février 2018 Publié le 9 février 2018 Bonsoir j ai acheter du vectra super strong pour remplacer le fil d origine j ai dénuder un fil sur toute la longueur 20 Inch pensez vous que j en aurais pour les 2 venom ou je redenude un autre fil? Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 9 février 2018 Publié le 9 février 2018 Dénude ! Soit tu en auras besoin tout de suite, soit tu l'auras en réserve en cas de rechargement urgent. Citer
Patrice CHEMLA (Jayce) Publié le 9 février 2018 Publié le 9 février 2018 il y a 15 minutes, LanSy a dit : Dénude ! Soit tu en auras besoin tout de suite, soit tu l'auras en réserve en cas de rechargement urgent. Oui ok mais je veux savoir combien de quantité je peux mettre dans un seul venom la j ai a peu près 7m Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.