Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
il y a 8 minutes, friboudi a dit :

Je vais peut-être arriver avec mes gros sabots, mais n'ayant pas tout lu du "fil" de discussion (ah ah ah :) ), je me demandais la différence entre Venom et Invisible vendu chez @LuDo, par exemple ?

Si on parle invisible de Savina :

- Savina c'est des tours avec un hook up spécifique avec un ITR de base. 

- Venom (et cie) c'est un autre hook up + Deux nouveaux ITRs assez révolutionnaires. C'est vraiment un niveau au dessus pour ma part. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 6 minutes, Warec a dit :

Venom (et cie) c'est un autre hook up + Deux nouveaux ITRs assez révolutionnaires. C'est vraiment un niveau au dessus pour ma part. 

Concernant les enseignements en vidéo, je n'serai pas aussi sévère avec Damien Savina, les deux se valent quand même et jouent dans la même cours.

Concernant l'ITR il y a bien sûr un monde entre les deux.

On va dire que le DvD Invisible est surtout vendu pour le DvD avec une option à prendre au choix de démarrer avec un ITR de base et pas cher mais très correct comme premier ITR.

Venom, on a davantage l'impression de s'offrir des ITR que le DvD.

Cela dit, ce qui m'a fait craquer pour Venom ce n'sont pas les ITR à la base, ce sont les effets.

Publié le (modifié)
il y a 7 minutes, Warec a dit :

Qui va recevoir les venoms aujourd'hui ?!!!! SUSPENSE !! 🤡🤗

pour etre sur de pas louper le facteur j'ai dormi devant ma boite aux lettres cette nuit!!xDxD

Modifié par sephi76
  • J'aime 1

Steve.

Publié le
Il y a 19 heures, Natas a dit :

Venom, on a davantage l'impression de s'offrir des ITR que le DvD.

Et pourtant, quand on mate les vidéos, je me dis pas que la totalité du budget est passée dans le matos... un régal de voir les effets entrecouper les différentes parties, c'est tout à fait la magie que j'aime.

Invisible, j'ai fait partie des fans de la première heure, et bravo à MdT pour cette sortie. J'ai bien joué avec. Le hook-up est parfois un peu contraignant et à force j'étais plutôt revenu à un montage classique pour présenter Oblivion.

Là, le hook-up est hyper personnalisable selon qu'on soit en veste, en t-shirt, fil haut ou fil bas... c'est un truc de malade. On sent qu'ils ont pratiqué car ils donnent plein de conseils sur des situations auxquelles on ne peut pas penser si on s'est pas frotté aux conditions réelles.

Pour un débutant, Invisible reste au top, hyper bon côté budget et une qualité irréprochable et probablement le premier VRAI truc qui m'ait donné envie de dompter le FI.
Avec Venom, on choisit la Rolls. Il faut avoir fait du FI avant de choisir d'y mettre ce prix.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
il y a 23 minutes, Edler a dit :

Oui. Rien aujourd'hui, l'heure est grave. xD
À demain, pour des nouvelles du front.

Avec un contre-poids et un bout de ficelle, on peut attendre sans problème quelques jours et commencer à s’entraîner...

  • J'aime 1

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...