Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Il a fallu deux années de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation.

Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ;

Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles.

Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets  puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). 

D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps.

VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : 

Un reset plus rapide en cas de casse du F.I

Un réglage simplifié de la tension

Le blocage d’une longueur spécifique

Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.)

Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant  plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style. 

Chaque VENOM I.T.R est chargé en F.I d’une très grande solidité, mais vous pouvez bien évidemment charger votre propre F.I.

Utilisable partout et à n’importe quel moment, vous oublierez même que vous l’avez sur vous…

Destiné aux illusionnistes exigeants.

Contenu du Pack VENOM PROJECT :

2 x I.T.R VENOM chargés en FI

L’accessoire nécessaire s à la customisation

Un accès à 1h30  d’explications détaillées avec 8 nouveaux effets, concepts et idées

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, MagicMad a dit :

Le fil est hyper résistant (plus que du kevlar), chacun est chargé avec de base mais tu peux mettre celui que tu veux dedans

Est ce que tu sais du coup si c'est un fil qui existe déjà, si on veut en reprendre par la suite.

Publié le (modifié)
il y a une heure, SébastienO a dit :

Est ce que tu sais du coup si c'est un fil qui existe déjà, si on veut en reprendre par la suite.

A voir avec Magie Factory :)

Modifié par Invité
Publié le

Un petit défi ça vous tente ?

J'aimerais que tous ceux qui achètent ce gimmick (qui a l'air top, par ailleurs, là n'est pas la question) reviennent dans un an sur ce fil de discussion nous dire combien de fois ils l'ont utilisé pour des spectateurs inconnus.

Je peux déjà enregistrer une vidéo de prédiction du résultat :)

(Zappy, tu me manques vraiment !)

Publié le

Je préfère qu'il y en ait 200 qui achètent et 3 qui pratiquent bien, que 50 qui achètent et 35 qui pratiquent. 
Quand on voit les carnages d'une mauvaise LD, on tremble face à du FI mal maîtrisé et utilisé en masse.

En tout cas, le projet mérite d'être soutenu, et visiblement ça vient du terrain.

Que le FI fasse peur, c'est une certitude. En revanche je n'ai JAMAIS autant eu l'impression de présenter de la magie qu'avec des effets de FI.

Vivement !

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le (modifié)
Il y a 22 heures, friboudi a dit :

Un petit défi ça vous tente ?

J'aimerais que tous ceux qui achètent ce gimmick (qui a l'air top, par ailleurs, là n'est pas la question) reviennent dans un an sur ce fil de discussion nous dire combien de fois ils l'ont utilisé pour des spectateurs inconnus.

Je peux déjà enregistrer une vidéo de prédiction du résultat :)

(Zappy, tu me manques vraiment !)

Je suis d'accord avec toi Friboudi, on pourrait d'ailleurs élargir ce concept à d'autres domaines ;)

Mais c'est aussi pour cela qu'il faut, je pense, se faire une éducation sur ce que l'on achète, j'avais fais un sorte de guide par étapes, très simple, de manière à réduire ses achats compulsifs.

Mais c'est aussi (et surtout) ça la magie, acheter, tester et revendre :) Avoir un maximum de données sur un produit, de par sa fiche technique ou les avis laissés dessus, ne peut qu'améliorer l'expérience d'achat (ou de non achat) et mieux aiguiller les gens !

Par exemple, Centrifugal de Magik Balay, que j'adorais faire en soirée, j'ai arrêté à cause du setup contraignant niveau vêtements :/ Alors que j'ai toujours un loop sur moi quand je fais de la magie ^^ C'est tout un processus de try and error qu'il faut s'approprier, pour trouver le meilleur compromis.

Pour Venom, je pense que le public ciblé et qui l'utilisera le plus, c'est des personnes voulant faire du fil avec un ITR mais qui n'ont jamais été conquises par les ITR classiques qui sont une connerie à remonter et à remettre en état de fonctionnement..

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à tous, Nous organisons un stage de magie au Factorielle 52, animé par @Père Alex. Il y a présenté son spectacle « Entourloupe(s) » la saison dernière. Avant cela, il avait créé le spectacle de rue « Les Bateleurs », joué dans une caravane-scène qui a tourné dans toute la France. Il a également obtenu le Molière de la meilleure création visuelle avec « Chapitre 13 », et a collaboré avec certains des plus grands magiciens du monde, tels que Victor Vincent, Yann Frisch ou encore Mathieu Stepson. Cette année, il propose un stage intensif de magie du mardi 24 au samedi 28 février, au cours duquel les participants créeront entièrement leur propre spectacle. Encadrés par Père Alex, ils apprendront des techniques professionnelles, construiront leurs numéros, répéteront en conditions réelles… avant de monter sur scène pour une grande représentation publique le samedi soir. Un moment fort du stage, ouvert au public, où chacun pourra présenter son travail ! Stage Magie du mardi 24 au samedi 28 février Jour 1 : Magie générale - magie de salon Chop cup Sac à l’oeuf Foulard de Slydini Boites d’allumettes sympathiques Jarretière Jour 2 : Cartomagie Techniques : Faux mélanges en main Faux mélanges sur table/fausses running cuts Empalmages Tours : Empalmage invisible Cartes à la poche Cards across Jour 3 : Gimmicks et fabrication Cartes black art Gobelet à fil Oeuf qui change de couleur Jour 4 : Préparation spectacle Jour 5 : Spectacle en public N'hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt ! Ps : je vous partage une petite vidéo de son travail :     
    • Evidemment le livre dont parle Christian est peut-être LE livre qu'il faut avoir (il y a très peu de chances pour qu'une question reste sans réponse si l'on possède cet ouvrage). Sinon, en bouquins vraiment sympa, dans la rubrique "Vente" de VM, je viens de voir :  - "New Wave Close-Up" de T. Hierling : excellent livre avec de bonnes routines dedans (je pense notamment à son bonneteau, sa routine de balles éponges ou son matrix sans cartes) - Le grand livre de cartomagie d'Yves Carbonnier : très très bel ouvrage. Peut-être le plus beau édité par LuDo jusqu'à maintenant. Les photos sont d'une rare beauté (lumière à tomber) et les routines de grande qualité. Mais il faut aimer la cartomagie. My2Cents W.
    • Bonjour à tous   Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du nouvel épisode de Détours de magie dans lequel nous échangeons avec Quentin Metenier, l’auteur de Du sang bleu et des étoiles ! Une discussion passionnante, pleine de théâtre… et de magie !      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8342
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...