Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Venom de Magic Factory

Recommended Posts

il y a 8 minutes, friboudi a dit :

Je vais peut-être arriver avec mes gros sabots, mais n'ayant pas tout lu du "fil" de discussion (ah ah ah :) ), je me demandais la différence entre Venom et Invisible vendu chez @LuDo, par exemple ?

Si on parle invisible de Savina :

- Savina c'est des tours avec un hook up spécifique avec un ITR de base. 

- Venom (et cie) c'est un autre hook up + Deux nouveaux ITRs assez révolutionnaires. C'est vraiment un niveau au dessus pour ma part. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 6 minutes, Warec a dit :

Venom (et cie) c'est un autre hook up + Deux nouveaux ITRs assez révolutionnaires. C'est vraiment un niveau au dessus pour ma part. 

Concernant les enseignements en vidéo, je n'serai pas aussi sévère avec Damien Savina, les deux se valent quand même et jouent dans la même cours.

Concernant l'ITR il y a bien sûr un monde entre les deux.

On va dire que le DvD Invisible est surtout vendu pour le DvD avec une option à prendre au choix de démarrer avec un ITR de base et pas cher mais très correct comme premier ITR.

Venom, on a davantage l'impression de s'offrir des ITR que le DvD.

Cela dit, ce qui m'a fait craquer pour Venom ce n'sont pas les ITR à la base, ce sont les effets.

Il y a 19 heures, Natas a dit :

Venom, on a davantage l'impression de s'offrir des ITR que le DvD.

Et pourtant, quand on mate les vidéos, je me dis pas que la totalité du budget est passée dans le matos... un régal de voir les effets entrecouper les différentes parties, c'est tout à fait la magie que j'aime.

Invisible, j'ai fait partie des fans de la première heure, et bravo à MdT pour cette sortie. J'ai bien joué avec. Le hook-up est parfois un peu contraignant et à force j'étais plutôt revenu à un montage classique pour présenter Oblivion.

Là, le hook-up est hyper personnalisable selon qu'on soit en veste, en t-shirt, fil haut ou fil bas... c'est un truc de malade. On sent qu'ils ont pratiqué car ils donnent plein de conseils sur des situations auxquelles on ne peut pas penser si on s'est pas frotté aux conditions réelles.

Pour un débutant, Invisible reste au top, hyper bon côté budget et une qualité irréprochable et probablement le premier VRAI truc qui m'ait donné envie de dompter le FI.
Avec Venom, on choisit la Rolls. Il faut avoir fait du FI avant de choisir d'y mettre ce prix.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...