Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 15 minutes, LanSy a dit :

Dénude !
Soit tu en auras besoin tout de suite, soit tu l'auras en réserve en cas de rechargement urgent.

Oui ok mais je veux savoir combien de quantité je peux mettre dans un seul venom la j ai a peu près 7m

Publié le
Il y a 1 heure, jayce a dit :

Oui ok mais je veux savoir combien de quantité je peux mettre dans un seul venom la j ai a peu près 7m

7m c'est très insuffisant. Il faut exactement 7,01m. :)

Plus sérieusement, tu peux mettre la longueur que tu veux, mais 7m c'est beaucoup trop. 2m suffisent, par Venom et encore tu ne les utiliseras pas intégralement. Juste par sécurité, en cas de casse.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le
il y a 31 minutes, Edler a dit :

7m c'est très insuffisant. Il faut exactement 7,01m. :)

Plus sérieusement, tu peux mettre la longueur que tu veux, mais 7m c'est beaucoup trop. 2m suffisent, par Venom et encore tu ne les utiliseras pas intégralement. Juste par sécurité, en cas de casse.

Trop tard j ai mis 7m dans chaque au moins je peux casser pendant 10 ans déjà le fil est bcp moins visible que celui d origine j ai fait le test avec le jeu de carte avant donc devrais pas y avoir de soucis pour bagues et cie

• 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

pour le tarif, coup de gueule car il manque quand même :

une bague chinoise légère avec emplacement pour la rangé

- 4 élastiques de rechange

- 2 bobines de fil de rechange.

(Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres option)

Publié le

Bon tout d'abord bonjours à tous j'hésite à commander le venom j'avoue qu'il me fait vraiment envie mais quelques interrogations subsistes...

1)Peut on réellement prendre juste 1 seul venom et si oui qu'est ce qu'il apporterai de plus qu'un barillet classique?

2)J'ai entendu dire que ce n'était pas des fils mais des câbles sur le gimmick mdrrr est ce vrai? (fil très voyant)

3)Est ce que VENOM pourrait soulever l'ego de Rick Lax par exemple?😊😊😊 oups je m'égare je crois... (Ne pas prendre en compte)

Merci d'avance pour ces deux ou trois précisions car n'étant pas un crack du fil je me demande si cela ne serait pas mieux de prendre un sorcery kevlar qui est disons le beaucoup plus abordable et à mon avis quasiment égal dans la praticité.🎩🎩🎩

Publié le

Samuel : 

Je ne suis pas un expert mais : 

-Oui tu peux n'en utiliser qu'un, ce n'est juste pas les mêmes effets qu'avec deux ;)

-Le fil est voyant c'est clair, mais tu peux tout changer sur le venom donc... T'es pas bloqué à une utilisation ;)

-Pour Rick Lax je sais pas... ^^

Publié le
Il y a 9 heures, Akim'Agic a dit :

Bonjour j'ai toujours mon fil qui ce coince sous le roulement de plus j'ai toujours du bruit quand je déroule le fil.

J'ai contacté le site jamais eu une seul réponse pas super ravi du service après vente.

Pour le fil qui se coince, vérifie d'abord que le roulement est bien emboité jusqu'au bout, afin de ne pas avoir de sur-élévation de la bobine (J'ai du démonter le mien et nettoyer doucement l'axe avec la pointe d'un couteau car j'avais un léger "jour" qui me provoquait la même chose que toi)

Pour le bruit, une goutte d'huile de machine à coudre ( parfois on reçoit aussi cette huile en petite quantité avec les rasoirs électriques )

• Merci 1
Publié le (modifié)

Akimmagic : J ai également pu constaté le silence de leur service après vente. Ils ne répondent pas aux messages en cas de problèmes. Très moyen pour une boutique qui se vante de son SAV et qui vend du matériel assez onéreux. Malgré la qualité de leur matériel, ma confiance de consommateur et de magicien ne leur ait plus accordée.

Modifié par jim03700

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...