Mickaël MCD Publié le 30 juillet 2017 Partager ce message Publié le 30 juillet 2017 il y a 2 minutes, radlabo a dit : oui sur le bullet c'est du vectra standard Ah cool, merci ! Bon bah je connaissais le Vectra sans le savoir alors ^^ Pour maintenant je vais attendre les Venom avant de tester avec le bullet, surtout si c'est déjà chargé avec ^^ Le SPP le fil est trop fragile (pour les effets qui accompagnent le Venom) et le Vectra x2 est vraiment trop visible pour des effets de ce type. Pour l'instant ce sera du Bullet pour moi (donc du Vectra). D'ailleurs, ça s'achète autrement qu'en bullet ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 30 juillet 2017 Partager ce message Publié le 30 juillet 2017 il y a 15 minutes, Natas a dit : D'ailleurs, ça s'achète autrement qu'en bullet ?! ou en fil vectra non monté y a pas mal de boutiques qui en ont Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 30 juillet 2017 Partager ce message Publié le 30 juillet 2017 il y a 20 minutes, radlabo a dit : ou en fil vectra non monté y a pas mal de boutiques qui en ont Je viens d'aller voir ça, mais pour le prix, je préfère encore du tout prêt sur un Bullet ^^ #LaFlemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 30 juillet 2017 Partager ce message Publié le 30 juillet 2017 Au début je trouvais ça cher un bullet, et à l'usage, en voyant le nombre de casses épargnées grâce à la robustesse du fil, je trouve que c'est très rentable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 30 juillet 2017 Partager ce message Publié le 30 juillet 2017 (modifié) Pour le Bullet Thread il existe je crois deux versions. - Vectra (miam) - version de John Haar Modifié 30 juillet 2017 par Warec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien (Magic Goupil) Publié le 30 juillet 2017 Partager ce message Publié le 30 juillet 2017 Sur le site de " Magicorium" en bas de chaque page destinée à un des fils de Fearson on trouve un petit tableau comparatif des différent fils très bien fait ( poids supporté , niveau d'invisibilité ,...) Du coup on peut , selon notre usage futur , choisir son fil en toute connaissance :0) un grand merci à eux pour ce tableau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien (Magic Goupil) Publié le 30 juillet 2017 Partager ce message Publié le 30 juillet 2017 il y a 6 minutes, Warec a dit : Pour le Bullet Thread il existe je crois deux versions. - Vectra (miam) - version de John Haar Effectivement on peut les trouver sous ces deux versions , tu as raison :0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 31 juillet 2017 Partager ce message Publié le 31 juillet 2017 A priori j'ai reçu mes Venom ce midi !!! Je vous confirme ça ce soir en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve FRIBOULET Publié le 31 juillet 2017 Partager ce message Publié le 31 juillet 2017 quelle chance....moi toujours rien Citer Steve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 31 juillet 2017 Partager ce message Publié le 31 juillet 2017 il y a 1 minute, sephi76 a dit : quelle chance....moi toujours rien T'as eu le lien pour les vidéos ? Il y a de quoi préparer le terrain en travaillant pas mal de choses avant de les recevoir. J'ai pu tester la résistance de plusieurs fils pour savoir lequel me conviendrait le mieux pour les effets proposés avec Venom. Maintenant il faudra encore que j'affine mes expérimentations sur les Venom. Avec un peu de chance ce soir je saurai quel fil est utilisé nativement ^^ j'espère juste que ce ne sera pas du Vectra x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.