Jérémie FONTAINE Publié le 10 juin 2014 Partager ce message Publié le 10 juin 2014 S'est vrai qu'au niveau vitesse de livraison eux s'est du sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric TESSIER Publié le 10 juin 2014 Partager ce message Publié le 10 juin 2014 j'aime bien ses notices en video qu'il rajoute souvent dans les explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 10 juin 2014 Partager ce message Publié le 10 juin 2014 Et son titi " CD de demo " offert de certains produits aussi... Snifff !! rien que d'y penser j'ai une grosse larme à l’œil ! Tiens je vais lui faire une commande , juste pour recevoir un autre CD de démo , tiens... vous me conseillez quoi entre Infinity portefeuille ou Ultracinese ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin AUSSET Publié le 10 juin 2014 Partager ce message Publié le 10 juin 2014 Vous me conseillez quoi entre Infinity portefeuille ou Ultracinese ? Je crois qu'Alexis recommande chaudement l'Infinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LMBRT Publié le 11 juin 2014 Partager ce message Publié le 11 juin 2014 C'est exactement pareil pour moi je commandais mes articles chez lui au début de l'année et je n'ai jamais eu de problèmes(facture donnée et qualité bicycle) et j'ai plusieurs fois eu le mec au téléphone. Mais je ne commanderai plus chez eux. julien Citer la magie c'est faire rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LMBRT Publié le 11 juin 2014 Partager ce message Publié le 11 juin 2014 Pour ma part 100% MARCHAND DE TRUC!!!!! Et moi 100% paris-magic c une des moins chers boutiques de magie en ligne. Citer la magie c'est faire rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 11 juin 2014 Partager ce message Publié le 11 juin 2014 Paris-magic vend aussi des copies comme quoi !!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 11 juin 2014 Partager ce message Publié le 11 juin 2014 Je ne remet pas en cause la livraison (ni d'ailleurs la sympathie de Thierry, je l'ai croisé quelques fois et il est très sympa), mais ce qui me fait halluciner ce sont les arguments balancés pour justifier la vente de copies. Si j'achète une copie et que je le sais, alors je n'essaie pas de sortir des arguments à 2 balles, j'assume. Si je veux argumenter que je suis clean et que je n'ai rien à me reprocher, alors je n'achète que des originaux. Je ne jette la pierre à personne, nous avons tous nos petits paradoxes et nos petites maladies honteuses Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 12 juin 2014 Partager ce message Publié le 12 juin 2014 Ah toi aussi cela te gratte un peu sous les aisselles!! lol!! Ok je sors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LMBRT Publié le 12 juin 2014 Partager ce message Publié le 12 juin 2014 Sérieux ???? Des copies de gimmick chinoises ou des copies de DVD? Citer la magie c'est faire rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.