Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu vidéo Card Shark


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, c'est en développant ma culture de la triche et donc en regardant des vidéos de steve forte, de Ben EARL et en revisionnant les dvd de @Jean-Jacques SANVERT que l'envie me prit de vouloir rencontrer un tricheur (dixit autre sujet posté hier). Puis c'est en cherchant également sur des sites anglais le terme card shark que j'en suis venu à découvrir le jeu vidéo "card shark" sorti l'année passée. 

Il s'agit d'un jeu vidéo sur pc et console traitant de la triche aux cartes.

Ceci montrant des techniques que nous connaissons bien. Étant un vieux geek, les jeux vidéos m'ont beaucoup intéressés alors je vous livre cette curiosité qui semble aussi être une jolie pépite. 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'y ai joué sur switch l'an passé et je ne l'ai pas fini avant de passer à autre chose...

Franchement pas ouf. Oui les "techniques" sont expliquées néanmoins pas du tout dans un but de reproduction. On les attribue à des touches et puis on les balance au bon moment en essayant de ne pas se faire attraper lors des parties avec les gens que nous devons arnaquer durant la partie.

Le jeu est répétitif et ennuyeux à force de faire les mêmes actions. Le scénario tient sur un morceau de PQ.

Du reste...oui éventuellement une petite ouverture sur le monde de la triche d'autrefois. Original dans le concept, raté dans l'exécution. 

  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Jeu vidéo Card Shark

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...