Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Lundi soir, je suis allé à une soirée du CMP (amicale parisienne de l'AFAP) où Gilles Arthur était présent.

Il a annoncé les faits suivants :

1- Sophie Garcimore l'a appelé personnellement pour lui demander d'organiser une soirée privée en l'honneur de son mari décédé

2- Face à son insistance (elle l'a appelé 5 fois), il a fini par accepter de s'occuper de cela.

3- Sophie Garcimore a précisé à Gilles Arthur, un véritable ami de Garcimore, que le reportage était bidonné : elle n'a pas de difficultés financières, et n'a jamais entendu parler du bouquin, la seule chose qu'il lui manque, ainsi qu'à ses fils, c'est José Garcimore.

Par conséquent, le projet, tel qu'on l'avait imaginé, est à revoir. Pourquoi ne pas instaurer tout de même, ainsi qu'évoqué, une journée nationale de la magie dédiée pour la première à Garcimore ?

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée.

Pour MIAS

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

je rejoins tout à fait l'avis de Citizen, une journée "hommage" serait beaucoup plus porteuse à mon sens qu'une journée "au profit de...", et l'impact sur le public serait complétement différent.

Et vous ?

Alexandrine

Publié le

OK pour garder la dynamique impulsée, et essayer de monter une journée de la Magie. Mais alors rien ne presse, et il ne me semble pas que la journée du 14 soit à maintenir. Par contre, une concertation sur les idées des uns et des autres serait la bienvenue, et préparer cet évènement pour le printemps 2002 serait pas mal du tout. Si de plus, cela tombe au moment de l'anniversaire de la disparition de José, alors le "parrainage" se justifie pleinement ... et on peut rêver de coller avec une éventuelle action de Gilles Arthur (si j'ai bien compris ce qu'a dit Bruno.)

En tout, je reste prêt à poursuivre l'effort avec les bonnes volontés qui se sont manifestées sur le sujet de Garcimore ... Mais attention, le chemin est semé d'embûches, et il ne s'agit pas de monter qqch en amateur ! (du moins à mon sens !!!)

A+

Félix

L'art des choix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...