Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent / M6


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Entièrement d accord avec j le magicien

Je découvre cet artiste et vraiment j'ai aimé son univers

Par contre la prise de la colombe est effectivment a travailler

Felicitation

ROBBY

pour la colombe, m'est avis que c'est juste un pb technique sur le moment... :(

à l'époque de son ancien site ouééébe, il y avait des vidéos à télécharger et j'ai adooooré la plus longue (vidéo... :crazy: :grin:) d'un passage au théâtre (Trévise?.... :confused:)

bref, un mec que j'aime.... (enfin... sa présentation, son côté déglingué quoi... ^^)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux vidéos que j'ai pu voir, j'ai trouvé Eric Antoine un peu stressé !!

Le timing de 2 minutes l'a certainement obligé à speeder un peu.

En tout cas c'était du tout bon et le jury ne s'y est pas trompé (il ne s'est d'ailleur pas trompé sur les autes, ceux qui ont été éliminés étaien nettement en dessous !).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Eric Antoine a un style très appréciable! Un très bon personnage que j'ai le plaisir de découvrir.

Numéro sympa d'hypnose mais dus déjà vu, j'espèr qu'il va redoubler de crativité pour la prochaine!

C'est quand même dommage que l'on doit copier sur les emissions des état Unis! Quand est ce que notre créativité sera t'elle envié par le monde?

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...