Aller au contenu

Les French Twins | VM Live #543


Thomas

Recommended Posts

En direct le mercredi 8 mars 2023 à partir de 18h30

Tony & Jordan sont les Jumeaux illusionnistes les plus connus au monde !

Ils sont apparus dans les télévisions mondiales les plus prestigieuses telles que America’s Got Talent, La France a un incroyable Talent, Marrakech du rire, Diversion, CCTV…

Ils sont demandés dans le monde entier pour se représenter devant les plus grandes marques et des entreprises de renommée internationale comme Chanel, Apple, Louboutin ou encore Coca-Cola.

Des USA à la Russie en passant par la Chine, le Brésil, le Portugal, le Japon, Dubai, l’Afrique du Sud… retrouvez-les sur VM !

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

VM Live Les French Twins (1).jpg

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

😍 300 invités et 700 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les French Twins _ VM Live #543-low.gif

📺 Une belle rencontre à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/87471-les-french-twins-vm-live-543/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 13:56, Woody (Philippe) a dit :

Tiens, en parlant des French Twins, vous trouvez qu'ils se ressemblent, vous ?

(Oh c'est bon, j'rigole !)

Oui, au moins autant qu'Alfred Borden et Alfred Borden.

  • Haha 1
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimé devenir magicien. C'était la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il était convenu d'appeler la réalité, qui me semblait être le produit d'une stupide convention établie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit Je me suis farci le replay - sans arrêter et sans avance rapide, impossible d'arrêter, j'ai halluciné. tout d'abord deux remarques sur la forme : C'était étonnant d'entendre ces deux frères parler sans que l'un coupe la parole à l'autre, il étaient superfluide. Et une chose qui n'était jamais arrivé avant : Il y avait un discussion, voir un débat  entre  @Les French Twins et @Thomas sur l'efficacité des séquences street magic avec ou sans complicité du public.

Leur disponibilité et leur générosité étaient un exemple pour nous tous, ils ont expliqué d'où viennent leurs inspirations et ils transmettent leurs connaissances et leurs opinions sans retenues, sans filtre, un sens de partage exceptionnel, j'ai appris plein de choses sur leur façon de travailler, souvent en équipe.

Deux points sur leur façon d''être créatif : Une "deadline" est primordial et une création "no limit", c'est à dire, d'abord on réfléchit sur l'effet et après sur la méthode. Pas mal !

Je ne savais pas qu'ils vendent des choses, j'achèterai tout ! Sauf l'aimant puissant pour arrêter une montre. Il y a vingt ans un copain m'avait envoyé ma Rolex - mécanique - à l'hosto pour une crise cardiaque. Moi et la Rolex....

Leurs performances en close en close up sont originales et efficaces, avec ou sans gimmick. Dés que je maitriserai la levée double je vais me consacré à "lie to me" et les autres merveilles.

Leurs anecdotes sont captivant, le President de Kasakhstan et le public russe seront désormais plus proche de moi. Leçon Nr 135 : Il faut essayer de comprendre son public.

Je reviens avec beaucoup d'amusement sur leurs expériences dans America got talent et LFAUIT. Suis tout à fait d'accord que l'ambiance dans l'incroyable talent, c 'est humain et amical, par contre j'étais également dans la version Allemande qui est glauque, en principe je m'en fous, j'ai encaissé sans être diffusé, mais ça reste entre nous.

En 2016 J'ai regardé leurs trois prestations dans l'incroyable talent et juste avant les résultats j'envoie un SMS à Gilbert Rozon "si les French Twins ne gagnent pas, je me suicide" Dix minutes plus tard Rozon m'a répondu "et alors?" Je vous parle donc de l'au delà.

Leur séquence avec les Dalmatiens est un chef d'oeuvre !

https://fb.watch/jcnECQKcvJ/

  • J'aime 4
  • Haha 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...