Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Trilogy de Dan and Dave BUCK

Recommended Posts

Je suis plutôt d'accord avec toi Ernest, il est clair que c'est LEUR magie, la marque de fabrique des twins... Comme avec tout les autres, il faut en prendre et en jetter, car nous ne sommes pas dan & dave !!!

Quand on regarde la vidéo postée par Cartomagie, on voit vraiment le résultat d'une très mauvaise application de ces fioritures. Dans cette vidéo, on voit "tout" ce qu'il ne faut pas voir (breaks, controles, palms, extrème lenteur dans l'exécution des coupes qui n'ont par conséquent aucun sens...) On sent tout venir...

Pour ceux qui ne l'ont pas visionné, regardez... Il y a tout ce qu'il ne faut pas faire. LOL

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Décidément, j'adore les messages de card.addict.

Ce ton si léger, ces critiques constructives sur un air tellement paternel enrobé d'un brin de modestie!

Je suis fan!

Moi j'aime bien Les Dan and dave. Ils on réussi a remplacer les quilles et les balles par des cartes. C'est extrement beau à regarder. A quand un numéro de jonglerie de cartes présenté comme un numéro de jonglerie et non pas comme un tour de magie...

;)

Modifié par sebzzz
  • J'aime 1

Merci à Cartomagie pour cette video...

Certes la techniuqe n'est pas parfaite, mais la synchro avec les paroles est vraiment bien... Excellente idée effectivement... Mais pour s'en apercevoir, il faut comme d'habitude aller outre les lacunes techniques...Que de magiciens, oups pardon cartomanes... passent à côté de belles choses car ils jugent sur une technique moyenne... Ouvrons les yeux, cessons de condamner pour une technique moyenne (entre nous, j'en connais sur le circuit pro qui font bien pire !)

Pour ma part, j'ai trouvé ça beau, intelligent et original... En terme de Magie, de sensibilité et d'émotion, voici exactement ce qu'il faut faire...

Merci encore pour ce lien.

Cordialement

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Bonjour,

Je suis agalement d'accord avec Ernest et Card Addict sur différents points.

Les 3 DVD sont d'un très bon niveau technique et il est vrai je n'ai qu'un mot à dire : Respet

Maintenant nous pouvons également se dire mais pourquoi faire tout cela... ce n'est absolument pas nécessaire.... (mais c'est peut être une réponse de paresseux, ou de parfait lucide, mais doit on être lucide pour être magicien, moi je ne pense pas.

Même si beaucoup de choses semblent impossibles dans les conditions live du close up que nous connaissons, cela ne dois pas nous empêcher de nous entrainer un peu afin d'apprendre quelques techniques de haut vol et pourquoi pas améliorer notre touché et la maitrise de nos 52 cartes.

Même si il est vrai que les effets et tours seront principalement là pour étonner nos confrères magiciens...

A utiliser avec modération mais à ne pas rater tout de même.

Magicalement

Carl Valentin

• J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Parfaite analyse !!!

Les fioritures ne servent à rien, comme d'aller sur la lune n'a servi à rien, ou de courir le 100 mètres en moins de 9 secondes, de jongler avec 17 balles quand on peut le faire avec 3...

Nous possédons tous une vérité... la notre !!!

Nous sommes pratiquement tous d'accord sur un point, il ne faut utiliser les fioritures que lorsqu'elles ne sont nécessaires et justifiés DEVANT UN PUBLIC de profanes.

Moi même, un change de carte aussi parfait soit-il, s'il n'est réalisable que de face ou dans un angle bien précis, ne m'intéresse pas !!! Je ne vois pas l'intérêt de travailler une technique qui ne me servira jamais... J'ai préféré bossé à mort le comptage Elmsley !!!

Tiens en parlant de ça... vous savez que l'on peut juger du niveau technique d'un magicien en regardant son comptage Elmsley ???? C'est surprenant !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Tiens en parlant de ça... vous savez que l'on peut juger du niveau technique d'un magicien en regardant son comptage Elmsley ???? C'est surprenant !!!

bizarre comme affirmation!

Encore faut-il que le magicien fasse des tours de cartes...!

Et encore.... je ne suis pas sur que le comptage Elmsley de Rene Lavand soit très significatif...

• Haha 1

Guillaume

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...